Pas de rides à 51 ans

Résolu
BRIANA07 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIANA07 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 70 ans pour elle. Je suis d'origine italienne, viendrait-ce des gènes des femmes vivant autour de la Méditerranée? Je ne met jamais de produit cosmétique, ni de fond de teint, ni rien d'autre, une vie simple, bien réglée. Avez-vous des exemples à me citer ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Ta question ne concerne pas un problème de santé/médecine.

La seule chose, que je te dis: tu as bien de la chance d'avoir cette belle peau !:)

A+
1
BRIANA07 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, un grand merci à Rienafaire pour le compliment fait sur mail privé à propos de la belle peau que j''ai. Pas de tabac, pas d'alcool, vie saine, alimentation légère, esprit positif, vivre avec les jeunes. A+
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 556
 
Vous n'êtes pas la seule.. 51 ans, c'est jeune..
De nombreux facteurs peuvent l'expliquer: prédisposition familiale, peau peu exposée au soleil, pas de tabagisme, alimentation saine, sport...et le bonheur!!
Un petit merci, surtout à Noël, aurait été sympa pour ceux qui répondent!
1
BRIANA07 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Un grand merci à p.horde pour son compliment fait sur mon mail. Ca fait vraiment plaisir d'avoir de telles réponses. A bientôt p.horde. Tous mes sentiments distingués. A+ Briana07.
0
BRIANA07 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, Merci à la personne qui a rectifié mon texte et qui m'a fait un compliment à propos de la beauté de ma peau à 51 ans et demi. Cordialement. Briana07
0