Cheveux fourchu
Résolu
Note01
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Note01 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Note01 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cheveux fourchu
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Cheveu fourchu - Accueil - Types de cheveux
- Coupe de cheveux femme cheveux long - Accueil - Coupe de cheveux
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
3 réponses
Bonjour,
on ne peut pas "soigner" un cheveu abimé, les produits en question sont bourrés de silicones, donc ca va agir comme de la colle, rien de plus. On aura un aspect visible (brillance + touché soyeux ) mais pas de réel reparation.
La seule solution est de couper et de limiter/arreter le lisseur.
J'étais dans le même cas, pointes cassantes + fourchu.
on ne peut pas "soigner" un cheveu abimé, les produits en question sont bourrés de silicones, donc ca va agir comme de la colle, rien de plus. On aura un aspect visible (brillance + touché soyeux ) mais pas de réel reparation.
La seule solution est de couper et de limiter/arreter le lisseur.
J'étais dans le même cas, pointes cassantes + fourchu.
Il existe des huiles qui soigne les cheveux fourchu, jai eu le meme probleme que toi, a savoir que le lisseur ne ma pas aider... Lol
Bref huile pour cheveux tu trouve ca en grandes surface, cest par contre un peu chers mais ca a marcher pour moi. tu applique tous les matins et soir et apres tetre laver les cheveux! Bon courage!
Bref huile pour cheveux tu trouve ca en grandes surface, cest par contre un peu chers mais ca a marcher pour moi. tu applique tous les matins et soir et apres tetre laver les cheveux! Bon courage!