Quel sport pour personne de grande taille ?

Résolu/Fermé
john117 Messages postés 137 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le mieux pour moi en sachant qu'en plus j'ai une scoliose ce qui m'empêche de continuer le football américain. J'ai pensé à la musculation mais si il existe un autre sport qui muscle bien je suis preneur mais je n'ai pas d'idée.
Merci d'avance pour vos réponses :) Bonne journée.

(PS: J'ai mis la question dans "esthétique" car je ne sais pas où le mettre ailleurs, je l'ai mit là car c'est aussi en partie car je veux une belle musculature ^^)
A voir également:

2 réponses

Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41

Le basket généralement.
0
john117 Messages postés 137 Statut Membre

Oui pas bête mais je ne suis malheureusement pas fan de basket ^^
0

Pourquoi ? Tu aimes quel sport ? Sinon ça me semble le sport qui te conviendrait le mieux.
0

J'aime les sports on va dire ... Extrêmes. Originaux, j'aimerais d'ailleurs un sport solitaire pour ne pas avoir de contrainte avec un club ^^ Si j'aimais le football américain c'était pour les contacts etc ... Si je devais vouloir faire un sport si j'avais les moyens ça serait de la moto cross ou rallye ... Mais trop cher ^^ Donc voilà.
0

Je te verrais bien faire de l'escalade en montagne (mais ce serait trop dangereux.)
Oui en effet, pour ta scoliose le mieux est de faire de la natation.
0

J'ai déjà pensé à de l'escalade mais au Havre ... XD et la natation serait pas mal mais pas fan non plus =/ (Oui désolé je suis chiant ^^)
0
Fafa.100 Messages postés 8 Statut Membre

Tu mesurais combien a 15 ans ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

le post date de deux ans....
0