Quel sport pour personne de grande taille ?
Résolu/Fermé
john117
Messages postés
137
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le mieux pour moi en sachant qu'en plus j'ai une scoliose ce qui m'empêche de continuer le football américain. J'ai pensé à la musculation mais si il existe un autre sport qui muscle bien je suis preneur mais je n'ai pas d'idée.
Merci d'avance pour vos réponses :) Bonne journée.
(PS: J'ai mis la question dans "esthétique" car je ne sais pas où le mettre ailleurs, je l'ai mit là car c'est aussi en partie car je veux une belle musculature ^^)
La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le mieux pour moi en sachant qu'en plus j'ai une scoliose ce qui m'empêche de continuer le football américain. J'ai pensé à la musculation mais si il existe un autre sport qui muscle bien je suis preneur mais je n'ai pas d'idée.
Merci d'avance pour vos réponses :) Bonne journée.
(PS: J'ai mis la question dans "esthétique" car je ne sais pas où le mettre ailleurs, je l'ai mit là car c'est aussi en partie car je veux une belle musculature ^^)
A voir également:
- Personne grande
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Shampoing sans sulfate grande surface - Guide
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
Oui en effet, pour ta scoliose le mieux est de faire de la natation.