Lèvre gercé ! Tout rouge autour de la bouche!

Résolu/Fermé
Angélica260199 Messages postés 28 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous je vous explique mon problème (Pour info j'ai 12 ans); Depuis une semaine mais lèvre commence a gercé puis petit a petit sa devient rouge tout autour , pourtant je ne lèche pas mes lèvre ! sa pique énormément ! :S j'ai du mal a parlé , a ouvrir grand ma bouche et a sourire .. Voilà merci de m'aidez au plus vite ;)

A voir également:

4 réponses

cmoi

Slt, moi j'ai besoin d'aide tous autour de mes lèvres il y a des rougeurs et des boutons puis il y a quelque rougeurs qui ressemble à des plaques aidez moi svp !!!!! Je désespère tros je mange plus rien etc... ça me met dans un état terrible.
Merci d'avance
4
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2011 et va se fermer.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

as tu essayé de mettre du beurre de cacao?
;=)
0
Angélica260199 Messages postés 28 Statut Membre 3

Non
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

et bien essaie
;=)
1

D'accord sa s'achète où ?
1

en pharmacie et certain en parapharmacie ou supermarché
;=)
1

Ok merci beaucoup :)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mets un bon baume à lèvre que l'on trouve en pharmacie et ça se calmera au bout de quelques jours ;)
1

Ok Merci ;)
0
magdalena14 Messages postés 22 Statut Membre 2

met du baume à lèvre moi g aussi les lèvres gercé et se que tu as autour de la bouche c'est des darte.
j utilisai un tube je me souviens plus du nom désolé mais renseigne toi à la pharmacie ou met de la nivéa autour de tes lèvres.
0

Ok merci beaucoup
0