Lèvre gercé ! Tout rouge autour de la bouche!
Résolu/Fermé
Angélica260199
Messages postés
28
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous je vous explique mon problème (Pour info j'ai 12 ans); Depuis une semaine mais lèvre commence a gercé puis petit a petit sa devient rouge tout autour , pourtant je ne lèche pas mes lèvre ! sa pique énormément ! :S j'ai du mal a parlé , a ouvrir grand ma bouche et a sourire .. Voilà merci de m'aidez au plus vite ;)
--
Làa Baàby Prêétty
--
Làa Baàby Prêétty
4 réponses
-
Slt, moi j'ai besoin d'aide tous autour de mes lèvres il y a des rougeurs et des boutons puis il y a quelque rougeurs qui ressemble à des plaques aidez moi svp !!!!! Je désespère tros je mange plus rien etc... ça me met dans un état terrible.
Merci d'avance -
as tu essayé de mettre du beurre de cacao?
;=)
-
Bonjour.
Mets un bon baume à lèvre que l'on trouve en pharmacie et ça se calmera au bout de quelques jours ;) -
met du baume à lèvre moi g aussi les lèvres gercé et se que tu as autour de la bouche c'est des darte.
j utilisai un tube je me souviens plus du nom désolé mais renseigne toi à la pharmacie ou met de la nivéa autour de tes lèvres.