Réduction mammaire ?

Julia23 - Modifié par Julia23 le 3/07/2014 à 19:01
 Cha19 - 18 août 2014 à 03:08
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 et 47 kilos , j'envisage l'opération quand j'aurais l'age mais j'aimerais savoir comment ca se passe car je ne suis pas tres rassuré par rapport a ca meme si j'ai encore quelques années devant moi . Merci d'avance :-)
A voir également:

5 réponses

biloutte25 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
3 juil. 2014 à 22:46
Hello, moi j'ai fait la réduction mammaire il y a 10 ans et c'est que du bonheur! Par contre comme je cicatrise très mal les cicatrises se voit bcp!! Et j'ai pas récupéré tte la sensibilité sous les seins! Mais voilà j'étais tant mal dans ma peau avant que pour moi c'est pas un soucis! Ajdi je revis
Bonne chance
0
Merci beaucoup , je suis vraiment tres mal dans ma peau et les problemes de dos commencent deja . Je pense vraiment que cette operation est la meilleure chose que je puisse faire surtout que ma mere me soutien et je vais en parler a mon medecin traitant .
0
Y a t'il des effets secondaires apres l'operation ?
0
Salut, moi aussi j'ai également fait une réduction mammaire il y a un peu plus de 2ans. J'étais comme toi terrorisée par l'opération. Je me suis aussi tournée vers la question de l'opération très tôt et je me suis fais opéré à 16ans ( l'âge minimum je crois) je faisais du 90G. Quand tu es mineur logiquement tu te fais rembourser si le medecin traitant est pour, personnellement le mien était contre pourtant le mal de dos était insupportable le mois juste avant l'opération. Moi, je n'ai pas remarquer d'effets secondaires après j'étais surtout devenue super émotive. Mais cette opération change totalement ta vie je suis passée du 90G au 95D, j'ai toujours de la poitrine mais c'est beaucoup mieux. Après si tu te poses la question sur la douleur après opération, c'est vrai que au début c'est douloureux et moi j'ai eu beaucoup de mal après avoir vu mes cicatrices (2 semaines après) je n'arrêtais pas de pleurer en voyant ça mais bon si tu veux que ça cicatrise il surmontait ça. Mes cicatrices sont toujours légèrement marquées mais c'est aussi le bonheur de ne plus avoir un poids aussi lourd.
Bon courage si tu choisis de te faire opérer! :)
0
biloutte25 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
4 juil. 2014 à 08:58
Coucou! Comme je l'ai dit dans mon message les seules effets secondaires qu'il puisse y avoir c'est le manque de sensibilité après!!!!! En fait c'est les nerfs qui ne refonctionne plus mais c'est rare tu sais!! Moi c'est sous les seins je manque de sensibilité! Mais j étais comme toi tu sais j avais même du F suivant la marque du soustif et j avais ton âge! Si jamais tu savais que l assurance paye!! Moi elle a tout payer a partir de 500gr a enlever par côté elle paye!
Gros bisous
0
biloutte25 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
4 juil. 2014 à 09:03
En plus ça se passe vite tu reste très peu a l hôpital et c'est pas non plus des douleur horrible ça va! Moi j'ai jamais regretter j étais super heureuse après et le suis tjs! C'est une délivrance!
Ça peu changer une vie carrément! Voilà n hésite pas j imagine tes souffrances! Bonne chance
0
biloutte25 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
4 juil. 2014 à 10:21
Tu sais ce qui ma fait le plus drôle après c'est que j'avais l'impression d'être plus grande je voyais mon ventre et mon abdomene ?

0
Julia230700 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 12:28
Merci beaucoup , j'irai voir mon medecin traitant la semaine prochaine pour en parler avec lui :) ( Julia23 etait anonyme mais je me suis crée un compte )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biloutte25 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
4 juil. 2014 à 12:35
Super tiens moi au courant si tu veux et n hésite pas si tu as des questions je te comprend tellement! A bientôt
0
Julia230700 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 22:29
Oui il n'y a pas de soucis , merci pour tout , a bientot :-)
0