Vergetures à 15 ans--'

Emilieemilie - Modifié par Emilieemilie le 20/08/2014 à 04:26
 Emilieemilie - 21 août 2014 à 03:28
Salut les filles. J'ai 15 ans. (42/43kilo pour 1m74) J'suis pas complexer de mon corp mais plutôt de mes cernes et de ma couleur de peau (TRES TRES blanche). Il y a quelque mois, j'ai étais à la piscine avec ma meilleure amie et elle m'a fait remarqué mes vergetures qui se trouvent sur mes cuisses. J'en avais déjà depuis longtemps, mais quand elle me l'a fait remarqué, ça m'as vraiment complexer depuis, je ne veux plus aller à la piscine, plage etc. Ces derniers temps j'me suis mis au sport pour muscler mes fesses, mes jambes et mon ventre. Puis, en m'habillant, j'ai vu que j'avais plein plein de vergetures sur mes fesses.. J'en suis encore plus complexé --'. J'aimerais bien ne plus en avoir parce que je ne les supportes plus. :c Des solutions, crème, médicament etc à me proposer? :c Merci!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
20 août 2014 à 04:30
Bonjour

Avant de faire quoi que ce soit pour supprimer les vergetures .
Prends du poids !

42 kgs pour 1 m 74 c'est maigre !!
0
Emilieemilie
21 août 2014 à 03:28
J'peux pas grossir, je peux mangé plein de truc gras ou pas je prends pas 1kg, même avec des médicaments, ça ne change rien, je ne grossis pas
0