Remonter la peau des fessiers
FameFragrance
Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
-
Modifié par FameFragrance le 17/08/2014 à 21:19
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 17 août 2014 à 21:26
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 17 août 2014 à 21:26
Bonjour,
Ayant perdu 36 kilos il y a maintenant plus d'un an, j'ai la peau de mes fesses qui "pend" je veux dire qu'elles font ramollies. Et ça me gêne beaucoup car je sens que la peau pend. J'aimerais donc consulter un chirurgien esthétique pour savoir s'il est possible de "remonter" cette peau pour retrouver un fessier normal. Ce n'est pas énorme car je peux redonner un aspect normal en remontant la peau avec mes mains
Merci de vos réponses.
Ayant perdu 36 kilos il y a maintenant plus d'un an, j'ai la peau de mes fesses qui "pend" je veux dire qu'elles font ramollies. Et ça me gêne beaucoup car je sens que la peau pend. J'aimerais donc consulter un chirurgien esthétique pour savoir s'il est possible de "remonter" cette peau pour retrouver un fessier normal. Ce n'est pas énorme car je peux redonner un aspect normal en remontant la peau avec mes mains
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Remonter la peau des fessiers
- Comment faire remonter la tension - Guide
- Creme pour retendre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boule de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
joraline
Messages postés
45063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
9 686
Modifié par joraline le 17/08/2014 à 21:22
Modifié par joraline le 17/08/2014 à 21:22
Bonjour,
Quelle est la question ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Quelle est la question ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
17 août 2014 à 21:26