Les discussions

S il vous plaît aidez moi à mincir pour etre belle

Bonjour j'ai 15ans avec 85kg que faut il faire pour perdre 40kg ou plus s'il vous plaît aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ecran totale vs creme depigmentante

Bonjour, je voudrais savoir que doit on mettre en premier , l'écran total ou bien la crème dépigmente Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DCI

Vergetures post accouchement

Bonjour, les filles après mon accouchement plein de vergeture que doit je faire merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
1tibou

Cicatrises blanches

il y a encore quelques mois, je me mutilais suite à une maladie développée par ma mère qu'il y a encore peu on ignorait de quoi il s'agissait. nous av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Roccobarocco

Problème au ge

Bonjour, Je m'appelle lucas j ai 14 ans et j ai aussi un problème de téton moi il gonfle et se dégonfle quand je l ai pince s chien je sais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DCI

Ongles qui se cassent

 Fermé

Bonjour, mes ongles se cassent sans faire de gros effort à la limite de la peau. Que faire? Merci pour votre réponse. Christine B.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joraline

Maquillage

Bonjour J' ai besoin de savoir comme je me peux maquiller maíz tres naturellement etc doucement, car je en suis tres duee ( le maquillaje n' est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joraline

L'acne

Bonjour, j'ai de l'acne sur mon visage et des tache!! je suis très fatigue d'avoir ces boutons surmon visage je veux des conseils ou des masque et me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zara783

Boutons acne

Bonsoir,j'ai 16 ans et depuis 3 ans j'ai des boutons un peu partout sur le visage,moins qu'avant mais j'en ai,j'ai été voir le médecin qui m'a donné d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Alyne08

Seins charnus

bonsoir à tous. J'ai plus de 40 ans et j'aimerai savoir les petits trucs pour avoir de beaux seins charnus sur une peau lisse. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

Onycophagie

Bonjour, les risque de l'onycophagie sur la sante merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

Vergeture après un accouchement

 Fermé

Après mon accouchement ventre tt ramolli vergeture horrible mn bb a 19moi que faire ????

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
joraline

J'ai besoin de gros sein ?

Coucou, j'ai besojn de votre aide, j'ai 15 ans et demi, je suis régler depuis 3 ans et je n'ai pas de poitrine ( je ne fais même pas du 75 A ) alors q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Mes cheveux tombent

J,ai mes cheveux qui tombent depuis une semaine. Cela ne s'arrete pas. Vos conseils svp. Je suis noire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
begonie

Suis je bien pour ma taille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je fais 1m40 et 30 kg je me trouve tres petite pour ma taille et tous le monde dit que je suis trop maigre. Moi je me t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Procuta help svp

 Fermé

Bonsoir a tous voila j'ai 16 ans et j'ai de l'acné donc j'ai été voir un dermatologue,elle m'a proposer Le traitement Procuta mais comme c'est bientôt...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Spirit sprint

Chute de cheuveux

bonjour!il ya qulque jours mon cheveux tombe en abandance.je pers des centaines par jours.aidez moi s il vous plais.merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Bouton & bosse derrière l'oreille

 Fermé

Bonsoir , depuis une semaine , j'ai un bouton dur derrière l'oreille , je me demande ce que c'est ! vous pouvez voir sur la photo Sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marisa37

Fin de ceoissance des seins

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , 14 en juillet et je suis réglée depuis 1 mois avant que j'ai 13ans donc 12&11mois et je veux savoir jusqu'à quand pousse la poi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132

Que faut-il faire

Bonjour, Est-ce que vous savez boire du lait avec du cacao tous les matins et soirs fait grossir les seins? Et combien de minutes il faut les rincer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Complexe

 Résolu

.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132

Mes seins ne grandisse plus ou alors je dramatise pour rien ?!

j'ai 13 ans je fais un 1m70 j'ai eu mes règles il y a quelque mois mais je fais toujour du bonnet A (je dramatise ou il y a un problème?merci a l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
uryuu

J aimerais perdre

Bonjour, j aurai besoin de votre aide pour maigrir assez vite, je fais 1m71, pour 63 kilo, (j ai pris 10 kilo en quelque temps a cause de problème ) j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
luciedt1

Mamelons

Bonjour, J'ai 13 ans et mes mamelons sont plus gros que mes camarades. Est-ce que c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lily-loulette

Piercing langue

Bonjour, Je souhaite me faire un piercing à la langue mais ce qui me bloque se sont les soins après. J'aimerais savoir combien de temps dur les soin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
begonie

Conseils pour avoir de beaux et long ongles

Bonjour, Vous revez toutes d'avoir de beaux ongles et de belles mains ne cherchez plus j ainles solutions : -Appliquer tout les jours une crème hyd...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des petits seines je veu les faire geandire un peu

Bonjour, je m'appele mali j'ai des petits seines je veu les faire grandire

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
toujoursoptimiste

J'ai des petit mamelon

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petits mamelons par rapport à mes amies. Mes tétons ne se distinguent pas du mamelon si ce n'est par la couleur. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Vachtèque

14 ans 1m78 quel taille je ferai plus tard

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrais savoir je ferai quel taille je ferai plus tard? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Thhyna

Les taches

bonjour j'ai besoin de conseil j'ai beaucoup des taches au pieds je ne sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
begonie

Vergeture

Bonjour, il y a quelque année j'avait de magnifique seins 95c puis j'ai subit un avortement et depuis j'ai perdu des seins 90 b, la taille ne me gene ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Reduction des seins

Bonsoir comment je peux reduire mes seins sans intervention chirurgicale? Ils sont un peu trop gros mais pas a lextreme mon num de soutient est le 36b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DCI

Gros bouton moche. aidez moi !

Bonjours, c'est encore Sarah. Cette fois si je vous montre a quoi ressemble mon horrible bouton. Jai deux jours pour le rendre moins voyant, sino...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Candy2015

Est ce mes règles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu 18 ans le 2 mars . j'ai des douleurs dans les seins mais seulement quand j'appuie dessus je voudrait savoir est ce mes règles parc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
joraline

Anus , problème odeur !

 Résolu

Bonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RyanGeorges007007zio

Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mikeblog

Femme: poils sur le visage

J'ai au niveau du menton des poils qui pousse comme un homme au début j'épiler et maintenant je rase et sa me complexe qu'est-ce que je peux faire?mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Melineee...

Mes cheveux cassent

Bonjour, Je suis haitienne et mes cheveux sont crepus et tombent , quand je me brosse les cheveux il y en partout et je n'ai presque plus de cheveux...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Joue rouge et fievre

Bonjour, Ma fille de 3 ans a 39 de fievre et les joues rouges, cela ve t il passer ou doit je l'amener chez le medecin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Musculation

Bonjour, j'ai 17 ans et mon poids et de kg de taille 1.74m et je participe de la -musculation-renforcement-musculaire-definition musculation] est c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sam3oul

Suggestion

quel produit naturelle je peux utiliser pour eclaircir le visage et la peau?? merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Sensation de brulure après epilation ticket metro

Bonjour, J'ai été faire une épilation maillot en ticket-metro mardi; depuis hier soir j'ai une sensation de brulure persistante très désagréable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Refynnej

Combattre les cerne naturellement

 Résolu

Bonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lanchka98

Premiere rides

bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des premières rides aux coins des yeux quelle crème vous me conseillé biz a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nathalienathalie73

Comment faire pour arrêté de m'arracher les cheuveux

 Résolu

je suis déboussolée

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Forme des ongles

 Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Boutons dans le plis de coudes.

Bonjour, J'ai des petits boutons dans les plis de coude qui sont couleur peau lorsque je suis à température normale ( pas visible à l'oeil nu) mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ariri

Boutons sur tout le corps laissant des traces .

Bonjour, ca fait 8 ans que je me remede de cette situation qui ne me donne pas de solution... des l'age de 11 ans jusque ce jour la, je souffre d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Taille

Bonjour, J'ai 18 ans et ma taille est 1.53 ue veux bien avoir une recette qui peut m'aider a augmenter ma taille je me contente a 5 cm

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Question de cheveux blanc..

Bonjour, ma soeur a trois ans et a déjà pas mal de cheveux blanc mais personne ne ces a quoi c'est du. J'aimerais donc savoir pourquoi on a des cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gehi
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 509