Complexe...aidez moi a le surmonter s il vous plait

jadorlechocolat666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 15:31
Karelita12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 18:32
bonjour les gens :)
tte est dans le titre...
alors voila j ai la peau extrement claire donc ont voit plein d impureter (points noir etc)et je voulais savoir si ya pas une recette miracle contre sa et surtout contre les rougeur sa me complexe vraiment beaucoup...
merci d avance;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 16:51
Bonjour,

Quel est ton âge?

A+
0
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 108
5 oct. 2014 à 18:56
Salut!
Alors pour ma part contre les point noirs, le mieux c'est de se faire des gommages. Pour ma part j'affectionne tout particulièrement le "Nettoyant désincrustant clean pore", j'ai vu des effets de oufs au bout d'une semaine! (si on le fait tout les jours).
Contre les rougeurs, d'après une amie, contre cela elle utilise une "bb crème" de chez garnier. Qui corrige le teint, les rougeurs etc...
Voilà A+ ;)
1
Karelita12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
Modifié par Andy31200 le 12/05/2015 à 18:35
Bonjour,
Pour les rougeurs : crème supprimé par la modération sur ordonnance / Ne pas boire d'alcool / Dormir / Boire beaucoup d'eau / Manger équilibré
Pour la peau blanche et impure : Masque à l'argile ( 1fois/semaine ) rose ou blanche en poudre mélangé avec de l'eau à étaler sur la peau et retirer avant que le masque sèche à l'eau tiède. Mettre la crème légère à la rose supprimé ( BIO ). Ne plus acheter les crèmes en grande surface, elles ont tendance à assécher à long terme l'épiderme.
Pour une belle peau, mise sur l'alimentation: fruits, légumes, poissons gras, jaunes d'oeufs, vitamine B...etc. De l'eau, uniquement.
Voilà, les astuces. A mettre en pratique !
0