Poils

kawaiyou - 12 mai 2015 à 21:59
 kawaiyou - 14 mai 2015 à 14:14
Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un complexe qui me gâche la vie. C'est assez gênant d'en parler mais je me pose pleins de questions. Alors voilà j'ai des poils aux zones dites "normales" c'est à dire aisselles, jambes, pubis. Mais j'en ai aussi beaucoup aux cuisses, sur les fesses et dedans, autour des seins, quelques fois sur le menton, j'avais un mono-sourcil avant. En sachant que je suis brune j'en ai beaucoup sur les bras, j'ai la ligne entre le pubis et le nombril, un duvet assez foncé au dessus de la bouche. J'ai un copain et sa devient vraiment gênant. J'ai aussi entendu parler de l'hirsutisme. Voilà, merci de me rassurer car c'est vraiment un énorme complexe.
A voir également:

1 réponse

Abysse. Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
Modifié par Abysse. le 13/05/2015 à 16:32
Tu en as parlé avec ta mère? Elle peut comprendre ça et tu pourrais aller régulièrement chez lestheticienne pour te sentir mieux dans ta peau. Et pour ton copain je pense que tu ne devrais pas t'inquieter. Quels que soient tes complexes tu seras toujours belle à ses yeux, et justement il t'aidera à les atténuer.
1
Oui je lui en ai parlé mais elle ne comprend pas complexe et le problème avec l'esthéticienne c'est que sa a un coût et ça dois se prévoir à l'avance. Merci pour votre réponse :)
0
Abysse. Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
13 mai 2015 à 19:47
Oui c'est vrai que c'est un budget.. Mais tu peux t'en charger toi même, ca prendra peut être du temps mais l'important c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Surtout à notre age je sais qu'on est toutes complexées et avec un copain on a peur de pas lui plaire et tout. Mais je pense que le regard de ton copain ne sera pas aussi dur que le tien ne t'inquiète pas.
0
kawaiyou > Abysse. Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 14:14
Oui tu as sûrement raison, merci beaucoup.
0