Comment avoir une belle peau ?

azertyuiopui Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - Modifié par Strumpfette le 6/05/2015 à 07:47
Karelita12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 17:23
Bonjour,
J'ai 17 ans et je me maquille depuis que je suis en 4eme, j'ai des boutons et des points noirs et des cicatrices, mais depuis peu j'ai la flemme et j'ai horreur d'avoir quoi que ce soit sur le visage. Ça fait maintenant 4 jours que je ne me maquille plus mais est-ce-que ma peau va s'améliorer? et quels produits seraient conseillés pour avoir une belle peau?
Merci beaucoup

Titre "no more makeup" modifié. la modération.
A voir également:

1 réponse

Karelita12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
12 mai 2015 à 17:23
Bonjour à toi,
J'ai 30 ans. Je te conseille pour les rougeurs du nez: Différine crème (sur ordonnance), c'est ce que je mets. Je n'ai plus de rougeur (j'en avais comme toi, au même âge) Avoir une peau de qualité quand on a une peau sensible n'est pas facile, crois-moi. Différine se met UNIQUEMENT le soir avant de te coucher sur les parties ROUGES ou acnéiques de ton visage. Ne pas faire d'excès car cette crème n'est pas un cosmétique mais, un médicament ( c'est à dire que le produit ne rentre pas uniquement dans l'épiderme mais, aussi dans le sang contrairement au cosmétique qui est superficiel ).
Ensuite, alimentation équilibré. Boire beaucoup d'eau.
N'ACHETE PAS LES CREMES DES GRANDES SURFACES, ELLES N'AMELIORE PAS L'ASPECT DE LA PEAU !
Je te conseille de bien dormir, de ne pas fumer (asséchement de la peau), de ne pas boire d'alcool ( rougeur accentuée )
Niveau produit, si tu tiens VRAIMENT à avoir une belle peau, diriges-toi vers les marques Hauschka BIO ( en vente sur Amazon ou dans des magasins bio ) tu as la peau sensible, le matin : crème légère hauschka à la rose. Le matin et le soir : crème purifiante hauschka ( pour les pores dilatés, les points noirs, cette crème protectrice est à mettre AVANT ta crème à la rose afin de recréer la fibre lipidique de l'épiderme ). Ne rien ajouter le soir, juste ton démaquillant habituel. La nuit, la peau, à besoin de RESPIRER ! Sois PONCTUEL. Une belle peau, ça se mérite. Maintenant, à TOI de jouer. Je t'embrasse. Courage !
1