Problemes de perdre les cheveux

Ezlaman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 09:03
Karelita12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 17:36
Bonjour,
J ai 29 ans j' ai commence a perdre les cheveux a 23 et ca contunue comment peut l'arreter
A voir également:

1 réponse

Karelita12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 4
Modifié par Andy31200 le 12/05/2015 à 17:55
Bonjour à toi,
J'ai eu le même problème à l'âge de 21 ans pendant mes études. Perso, tu ne nous donnes pas beaucoup d'information : Est-ce que tu es anxieuse ? Est-ce que tu te nourris mal ? As-tu des crises d'angoisse ? Est-ce que tu te teintes les cheveux ?
Si OUI, arrête tout. Concentres-toi sur ton bien-être. Les colorations tuent petit à petit les cheveux. Les soins capillaires en grandes surfaces ont le but équivalent: tuer tes cheveux. C'est du business pour qu'ils vendent ensuite les huiles capillaires, ...ect.
CE QU'IL FAUT FAIRE:
-Ne pas aller chez le coiffeur
-Ne pas sécher les cheveux au sèche cheveux
-Ne pas les laver trop régulièrement (2 fois/ semaine max)
-MANGER EQUILIBRE notamment pour les cheveux ( fruits secs, jaunes d'oeufs, laitages, poissons gras...)
-Utiliser un shampoing BIO, le mélanger avec de l'eau avant de le répartir uniquement sur les racines (c'est le cuir chevelu qui est sale, pas les cheveux)
-Arrêter de stresser
-Prendre les comprimés FORCAPIL jusqu'à que ta chute s'arrêtent définitivement.
-L'hiver, faire une cure de POLLEN qui apporte les vitamines B et régule aussi le transit
-Prendre SUPPRIME PAR LA MODeRATIOn ou d'autres complément alimentaires tels que l'artichaut au printemps ( parfois, la chute des cheveux est dû à un foie saturé par les toxines ) c'était mon cas, crois-moi nettoyer son foie au printemps est très important.
-Arrêter de se teindre les cheveux. Si tu n'as pas de cheveux blanc, utilise les produits Supprimé par la modération en poudre QUAND tes cheveux auront reprit " du poil de la bête"
-Si tu as des règles abondante, prendre du FER
Voilà mistinguette. Courage à toi. J'ai changer mon mode de vie, je n'ai plus les cheveux qui tombent. !!! Bisous
0