Probleme de peau

massambus - Modifié par massambus le 28/04/2015 à 02:59
 massambus - 12 mai 2015 à 19:14
Bonjour, a tous je vous ecris pour que vous maidiez.jutilise des produits eclaircissants qui ont gate ma peau maintenant je veux retrouver mon teint normal besoin de vos conseils pour un bon produit,lait,lotion,masque . je suis black.je regrette beaucoup mais trop tard.svp soyez indulgent.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 08:40
bonjour

consulte plutôt un dermatologue.

:)
0
Karelita12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
Modifié par Andy31200 le 12/05/2015 à 18:29
Bonjour à toi . ( Je suis blanche )
Informes nous davantage sur ta peau : y a t'il des boutons ? Est-elle grise ? Est-elle grasse ? Est-elle sèche ? Je te conseille d'aller voir un dermatologue, il n'y a aucune honte à avoir, ils ont l'habitude des femmes qui s'éclaircissent la peau ! Pour reprendre ton teint naturelle, il faut s'armer de patience. Fais des masques à l'argile blanche en poudre une fois par semaine. Tu rinces bien, à l'eau tiède. Manges bien. Bois beaucoup ( eau ). Tu peux prendre des gélules d'onagre ou de bourrache si ta peau est sèche. Arrête définitivement tes produits éclaircissants qui peuvent être cancérigènes. Accepte ta peau noire même si pour toi, c'est difficile de la voir réapparaître. Une peau ébène, c'est très beau. Je te conseille, en attendant l'avis du dermatologue, la crème à la rose ( si peau sèche et sensible ) ou à la mélisse ( si peau grasse ) marque supprimée par la modération afin d'apaiser ta peau des agressions que tu lui as fais subir. Courage, ma grande !
0
Merci a toi d'avoir pris la peine de repondre.jai pas de boutons mais des plaques noirs sur le visage.j'ai deja pris 1 rendez vous chez le dermato mais c'est en juin
0