Piercing envie de vomir mal au ventre

Résolu
lyly - 9 juin 2015 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2015 à 10:44
Bonjour tout le monde,

si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne sais vraiment plus à qui m'adresser.
J'ai fait plusieurs recherche qui ne m'a mené à rien.

Je me suis fait percer la langue samedi après-midi. ( Je précise que j'avais déjà eu un piercing à cet endroit et que ça c'était bien passé)

Le samedi midi , j'avais manger des tellines et des moules, le soir, en rentrant chez moi j'ai eu la nausée. Ca n'a pas duré longtemps je me suis dit que ça venait peut-être du fait d'avoir quelque chose d'étranger dans la bouche. Ou une intoxication au fruit de mer.
J'ai prit un doliprane pour la douleur et un cachet pour que ma langue n'enfle pas.

Le lendemain, l'envie de vomir est revenu vers 16h.
Et ca devenait de pire en pire, j'avais mal au ventre. Je n'avais rien manger depuis la veille.

Hier vers 16h la même ... Mal au ventre et j'ai même essayé de vomir mais vu que j'avais le ventre vide... Malheureusement ca a tirer sur mon piercing, ca a fait une fente la ou il y a la barre et j'ai saigner.

J'ai donc décidé de le retirer à cause de ma panique .

Aujourd'hui, ma langue est gonfler et on dirait que le trou c'est reboucher et j'ai toujours envie de vomir.


J'ai besoin de votre aide. Je ne comprend pas d'ou cet envie de vomir me viens ? Et je sais que je n'aurai pas du enlever mon piercing comme ca mais c'était le soir et j'habite a 1h30 du grau du roi je ne pouvais pas retourner voir mon pierceur . Est-ce que ma langue va désenfler ? Est-ce que je dois toujours faire mes bains de bouche ?...

Je suis paniqué j'ai peur que ma langue s'infecte et d'avoir choper quelque chose a cause de mon piercing ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 11:55
Bonjour

Retourne voir ton pierceur...

Ou ton médecin traitant.

:)
1
Bonjour , merci pour ta réponse . Je ne pourrais pas allé voir mon perceur avant au moins 2 semaines :/ Ce qui est pour mon médecin je pense que si je vois que ma langue gonfle trop et que l'envie de vomir ne passe pas j'irai le consulté ::s
0
Utilisateur anonyme > lyly
9 juin 2015 à 12:03
tu devrais pas trop attendre... car si c'est infecté, ça risque de s'aggraver...

;)
0
Oui c'est vrai :/ mais tu crois qu'elle va se degonfler ? Et que l'envie de vomir vient de ca ? :s
0
Pourquoi ne pourrais tu pas allez voir ton perceur de suite ?
0
Txoune10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 1
9 juin 2015 à 17:00
A ta place jirai vite voir un medecin que sa est gonfler cest normal quand on fait un piercing mais de la a vomir cest grave si sa vien de sa
0