Barbe

Luky1004 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 00:51
 Lucky1004 - 3 juin 2015 à 09:53
Bonjour, je me presente je fais 21 ans dan 1 mois et je n'ai pas de barbe. J'ai une acné modéré sur les joues. J'ai beaucoup de poils pubiens et aux aisselles. Comment faire pour avoir de la barbe? Est-ce que le fait d'avoir des boutons bloque la poussée des poils? Pourquoi ma puberté est "finis" dans tout mon corps sauf sur mon visage? Ps: mon père, mes grands pères et mes oncles ont tous de la barbes. Merci de me repondre si vous savez quoi faire ?
A voir également:

1 réponse

mel44000 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 8
3 juin 2015 à 01:04
Bonsoir je pense que les boutons n'ont rien n'avoir et mon copain qui à lui 22ans depuis quelques mois découvre se que c d'avoir une barbe et encore c pas toute à fait il commence à piquer si il reste sans se raser pendant quelques temps (2 mois et encore elle est pas toute à fait bien dessiner sa fait des petit creux à certains endroits) et il commence tout juste à avoir des poils sur le torse, par contre les dessous de bras et jambes il est bien garni et il a de la moustache je pense que sa dépend de certaine personne chez certains c'est tôt et d'autre plus tard mais sa viendra il y a pas d'autre moyen que d'attendre je pense désolé...
0
Oui je sais qu'il faut attendre mais j'aimerai trouvé une solution qui accélère les choses. Pour les boutons je dis ça car la glande sébacée qui sécrete le sébum, qui lui même fait apparaitre les boutons se trouve sur le même port que la sortie du poil. Donc je me disais que peut-etre le port est bloqué par le bouton qui ne laisse pas passer le poil. C'est peut-etre completement stupide ce que je viens de dire :) mais ça me parait cohérent.
0