Opération proche réduction mammaire

cricrie54 - 17 févr. 2009 à 17:29
bellugue55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 08:56
Bonjour,

ayé j'ai franchi le pas , je suis allée il y a 2sem à ma première consult pour une réduction mammaire , la chirurgienne a été super sympa et rassurante , elle m'a bien exposé commt cela allé se dérouler avt/pdt/apres et j'en ai tellement marre , je suis tellement à bout que ayé j'ai ma date d'opération dans un mois et demi j'espère bien que se calvère se terminera....
j'aurai aimé avoir des conseils de celles qui sont déjà passées par là : avaient vous eu recours à de l'homéopathie en préventif ? Il y a t-il qqch pour favoriser la cicatrisation ? ( je ne cicatrise pas rapidement)
merci beaucoup

n'hésitez pas à m'écrire meme si c'est pour me demander comment ça c'est déroulé (pour celles qui veulent franchir le pas)
A voir également:

4 réponses

Bonjour
je cherche un chirurgien sur paris, ou est ce que tu vas te fAIRE operer, et combien cela va te couter,
MERCI pour ton aide
0
maniouniou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
21 mai 2009 à 11:17
bonjour à toute ! j'ai 16 ans et depuis toujours je suis complexé par ma poitrine qui est grosse et tombante je fait du 90/95 C ! j'ai fait le grand pas et j'ai mon premier rdv chez le chirurgien le 25/06/09 je suis un peu anxieuse mais je suis pressé que cette opération se fasse car je souffre beaucoup ! combien de rdv avez vous eu avec le chirurgien ? L'opération c'est telle bien passée ? merci pour celle qui vont répondre à mes questions !
0
Bonjour, moi aussi j'ai franchi le pas et je me suis fait operer le 12 juin, on m'a retiré 400g dun coté et 450g de l'autre, de 95D à 90B, parce qu'entre temps j'ai perdu 3kg, la cicatrisation se passe très bien, je suis très contene du résultat.donc moi je ne peux que t'encourager pour la suite
0
maniouniou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 20:35
Si tu veux bien je pourrai te donné mon adresse msn pour te poser des questions si sa te derange pas !!
0
bellugue55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
6 sept. 2009 à 08:56
j ai été opérée il y 4 ans, c super pas de douleur, résultat impressionnat je faisait du 105 e, et maintenant je fais du 95 b, c magnifique, quelques difficultés pour trouver des sous tifs, mais j'y arrive finit les soutient gorges de mèmères même si j ai 54 ans je ne regrette absolument pas
il est vrai qu'il est plus difficile de réduire une poitrine que de l'augmenter, mais si c'était a refaire je le referais
courage çà va marcher, moi-même je passe a l'étape del'abdominoplastie
et j ai la trouille mais c normal
1