Abdominoplasitie

bellugue55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 08:49
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 6 sept. 2009 à 09:37
Bonjour,

le 18 octobre c décidé je rentre à l'hôpital de l'archet 2 a nice, abdominoplastie programmé le 19 octobre.
morte de trouille, mais je ne reculerai pas, raz le bol de mon ventre qui déborde
ma petite fille de 2 ans me demande quand le bb va arriver ! génial ! c que de la graisse ma puce , comment lui expliquer qu'il n'y a pas de bb mais que mamie a du bide tout simplement
mon mari me soutien, heureusement , car le peu de personne de mon entourage qui sont au courant ne me comprennent pas , tu parles elles ont le ventre plat même a 54 ans, quelle chance !
je vais te leur mettre un traversin autour du ventre et leur dire va t'habiller en boutique et trouve toi un pantalon et une tunique, y en a mare de s'habiller comme une femme enceinte sur le retour
merci à vous, car c vos courriers qui m aident , vous me comprenez surement mieux que quiconque
pepette

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
6 sept. 2009 à 09:37
oui je te comprends, j'ai 5 enfants, je te fais pas de dessin sur mon ventre. Ma dernière n'a que 8 mois donc je dois attendre pour l'abdominoplastie. Tout le monde me demande c'est pour quand le bébé ? Ou si ils ne le disent pas il me regarde quoi ? le ventre. Même si j'ai un bébé dans les bras. Là ca va mieux car depuis deux mois j'en ai un peu moins. Mais je vais être un peu obligé de subir cette opération car mon ventre appui beaucoup sur mes organes féminins et mon médecin m'a dit que je risquais une descente d'organes avec le poids de ce ventre. En plus cela me donne beaucoup de problèmes gastriques. J'ai un ventre d'une femme enceinte de 6 mois. Alors j'ai hate de ne plus l'avoir. Je me suis fais diminuer les seins il y a quelques années et j'en suis très contente. J'ai repris du volume avec mes deux dernières grossesses mais ce n'est pas grave car ils sont bien fermes et ils ont une belle forme. Alors régime je dois perdre 10 kg avant l'intervention j'ai le temps encore : 1 an et demi. Alors je te souhaite bon courage car c'est douloureux mais tu verras après, c'est génial !!!!
0