Piercing de me langue: tres douloureux

Résolu/Fermé
Signaler
-
 chrys9385 -
Bonjour,
je me suis percé la langue vendredi donc il y a 2 jours et plus le temps passe et plus g mal aujourd'hui c'est hoible la douleur et tel que g mal dans toute la bouche je suis super gonflé ailleeeeeeee
a part nureflex je peut prendre quoi pour me soulager ??

7 réponses

Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
41
Bonjour,

Il n'est pas normal que tu es de tels douleurs. Personnellement j'aurais tendance à te dire de l'ôter, sinon avant cela, retourne voir ton pierceur, pour qu'il puisse constater et te proposer des solutions.

Questions: As-tu légèrement saigné après t'être fait piercer?
Et aussi as-tu bien suivi les règles d'hygiène?
Est-ce la longueur de la tige est suffisamment grande pour ne pas compresser la langue?

20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ne mange pas de nourriture solide, contente-toi de purées en tous genres et de potages.
Rince-toi la bouche après chaque repas ainsi qu'en te levant et avant de te coucher avec du LISTERINE jaune que tu dilues (1/3 listerine, 2/3 eau).
La langue gonfle et c'est normal il faut lui laisser le temps de réagir à la blessure. Et oui, ca peut faire parfois très mal c'est pour ça qu'il est déconseillé de manger de la nourriture solide.
franchement mer ci les filles pour tout ces conseils quel soutien waouhhhhh
aujourd'hui ca vas beaucoup mieux ma langue n'est plus blanche et la douleur et plus suportable et moin gonfler aussi merci
Messages postés
79272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
34 288
Bonjour,

"je me suis percé la langue..."

Tout(e) seul(e) ??? Et avec quoi ???

Moi je me suis faite percier la langue hier, & je t'avoue ue je n'ai ressenti aucune douleur ! ni pendant que la pierceuse me piercais la langue ni par après ou en tout cas, elle est minime ! N'ayant pas encore dis a mon père que j'avais fais mon piercing, je suis dans l'obligation de manger tout normalement (viande, féculents, légumes, ...) ! J'avoue avoir difficile car ma langue est gonflée mais la douleur est légère, presque minime .. Je parle a peu près bien ! Enfin tout ca pour en venir a une question, es tu sur que le piercing est bien fait ? Sinon moi je prend des ibuprofène comme anti inflammatoire & ca marche très bien ! Maintenant a toi de voir :) ..
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
41
Tu peux manger normalement, (bien que se soit gonflé) :)

Mais ATTENTION!
Il faut surtout comprendre que ta langue et ton cerveau en général n'a pas encore tout à fait accepté ce corps étranger, donc il se peut en mangeant solide que tu te mordes tous simplement la langue, prenant le bijou pour un aliment. Et là! Aie Aie aie! ^^

Je serais toi j'attendrais un peu avant, à toi de voir, si ça le fait ou pas. (suit les directives de ton pierceur et écoute ton corps)

:o)

oui biensur g suivi les regles d'hygienne mais ca vas mieux aujourd'hui mais toujours aussi gonfler par contre esce que je peut manger normalement si j'y arive ??