Boutons

lamissdu91330 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 31 août 2009 à 22:37
 Anaïs - 9 sept. 2009 à 18:24
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi mes boutons ne partent pas sa fait plus de 6 mois que je me fais un masque a l'argiles vert 3 fois par semaines de l'eau precieuse et je mais un gel nettoyant mais ce que je ne comprend pa c'est pourquoi sa part pas et pourtant je suis pas malade

Es-ce que une personne peut m'aider SVP
A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'ai beaucoup de boutons mais il sont cachés par ma frange
mais j'ai une mere ésthticienne alors sa aide
Mais franchement ce que je te conseille c'est un truc de grand mere comme on dit c'est de la mousse a raser nan nan je suis pas folle sa marche! en tout cas sur moi sa fait son effet
mais si tu ne croit pas trop a ce genre de choses je connait une pommade supere: C'est Panogel 5, tu pourra le trouver en pharmacie c'est mon medcin qui me la conseillé
mais vraiment ce qui marche beaucoup c'est de la creme saint-louis; tu pourras aussi en trouver en pharmacie et tu n'en a pas pour plus de 5 euros tu ten met un peu tous les soirs sur les boutons avec un pansement au dessus parceque c'est un genre d'argile alors si tu ne veut pas tacher tes draps il vaudra mieux le faire. je te promet que c'est super efficace!!
Vraiment faut que tu prenne sa si tu veut en etre débarassée rapidement!!
0