Peaux dans les cheveux

rémi - 8 avril 2009 à 14:08
 kevin72800 - 20 sept. 2011 à 22:32
Bonjour,
quand je passe la main dans les cheveux des petites peaux tombent. Avec elles quelques petits cheveux tombent en meme temps.
bien sur j'en ai parlé a mon coiffeur qui m'a dit que ce n'etait pas des pellicules ( et d'ailleurs j'instite sur le fait que ca ne me gratte pas du tout ) il avait mis ca sur le compte du stress mais il m'a quand meme donné un shampoin antipelliculaire pour etre sur. aujourd'hui la bouteille de champoin antipelliculaire est vide ( bouteille de champoin professionnel d'un litre!!! ) et j'ai toujours autant de peaux qui tombent de mes chauveux.
il y a des jours où il y en a plus que d'autre et certaines fois ca se voit a la surface de mes cheveux.

est ce que c'est des pellicules ou est ce que ca peut etre autre chose? comment faire pour s'en debarasser?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Je remonte un peu le sujet car je pense que ce problème concerne quelques personnes en France tout de même !

Il s'agit d'une dermite séborrique, plaques blanches de pellicules grasses qui se sont accumulés sur le cuir chevelu. En somme, elles peuvent etre temporaires car elles sont dûes au stress, à la nervosité et à la façon de s'alimenter! Mais pour certains comme moi, elle s'installe de façon durable (plus de 3 ans) et je ne peux rien faire pour m'en débarrasser malgré toute l'aide accumulée sur les forums...

Je suis passé par tous les remèdes : naturelles comme moins naturelles avec des shampooings (le dernier en date, sebiprox) mais aussi des choses naturelles (ail et huile d'olive pour censer dynamiser le cuir chevelu et revitaminer les cheveux) et là je teste les applications au vinaigre de cidre de pomme (vu sur de nombreux forums qu'il s'agissait d'un remède efficace!!

Je vous tiens au courant des avancées (positives) espérons le et n'hésitez pas à apporter votre contribution! Ça fait du bien de ne pas se sentir seul :)

Bonne semaine à toutes et à tous !
2
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:45
bonjour
si votre coiffeur, vous a donné un shampooing et qu'il n'a pas fonctionne...
pourquoi ne pas aller directement consulter un dermatologue? pour qu'il puisse definir d'ou viennent ces pellicules et surtout quel traitement serait le mieux pour votre cuir chevelu...
1