GROS pb avec cheveu quel bonne solution svp?

mansartt Messages postés 94 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - Modifié par DCI le 30/11/2010 à 14:22
 kevin72800 - 20 sept. 2011 à 22:21
Bonjour,
j'ai un souci avec mes cheveux ils sont gras et j'ai des pellicules dermite séborrique m'a dit ma dermato j'ai essayé sebibrox et ketoderm rien aucun résultat je voudrais soigner cela avec des huiles essentielles mais laquelle ? En avez vous essayé quels sont les résultat SVP PLEASE
A voir également:

2 réponses

Jack_Clint Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 15
4 déc. 2010 à 23:07
Trop de shampoing = trop de produits chimiques en contact avec le cuir chevelu.

Une noisette de shampoing dans la main, on frotte légèrement dans les mains et on se lave les cheveux délicatement, il n'y a pas de massage du cuir chevelu à faire. Ce n'est pas un Chien que l'on frictionne.
0
Moins de shampooing donc plus de temps pour épuiser la quantité de produit dans le flacon et dans ce cas, un meilleur résultat?

J'ai également testé sebiprox puis est arreté. J'avais auparavant testé l'ail avec l'huile d'olive pour réduire ce problème de croutes grasses sur la tête mais rien... Suite à un ancien post sur ce forum, je m'attaque à présent au traitement de cette dermite abondante avec du vinaigre de pomme...
0