17 ans complexée ( grande taille pt seins )
vivi
-
19 sept. 2011 à 11:38
begonie Messages postés 86889 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 - 19 sept. 2011 à 11:48
begonie Messages postés 86889 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 - 19 sept. 2011 à 11:48
A voir également:
- 17 ans complexée ( grande taille pt seins )
- Taille bebe 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Zeerroo
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
43
19 sept. 2011 à 11:45
19 sept. 2011 à 11:45
Bonjour,
Quand tu dis que tu t'interdis de sortir avec un garçon plus petit que toi, tu parle bien de la taille ? Puis pourquoi cette interdiction ?
Après pour trouver un copain, il faut sortir avec tes amis, t'amuser, et tu aura peut-être la chance de trouver un garçon qui t'acceptera comme tu es.
Mais bon faut être patient car ce n'est pas toujours évident, puis vaux mieux être seul que mal accompagné.
Quand tu dis que tu t'interdis de sortir avec un garçon plus petit que toi, tu parle bien de la taille ? Puis pourquoi cette interdiction ?
Après pour trouver un copain, il faut sortir avec tes amis, t'amuser, et tu aura peut-être la chance de trouver un garçon qui t'acceptera comme tu es.
Mais bon faut être patient car ce n'est pas toujours évident, puis vaux mieux être seul que mal accompagné.
begonie
Messages postés
86889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2024
9 376
Modifié par begonie le 19/09/2011 à 11:49
Modifié par begonie le 19/09/2011 à 11:49
Bonjour.
" Que puis je faire pur pouvoir rencontrer quelqu'un qui m'accepte comme je suis? "
Le contraire :
" je m'interdis de sortir avec un garçon plus petit que moi "
Dommage, l'amour n'a rien à voir avec la taille.
" je ne suis jamais disponible "
C'est peut-être le moment d'offrir un peu de disponibilité dans une association, la CRFr, t'inscrire à des cours, dans une société, une équipe sportive, etc...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Que puis je faire pur pouvoir rencontrer quelqu'un qui m'accepte comme je suis? "
Le contraire :
" je m'interdis de sortir avec un garçon plus petit que moi "
Dommage, l'amour n'a rien à voir avec la taille.
" je ne suis jamais disponible "
C'est peut-être le moment d'offrir un peu de disponibilité dans une association, la CRFr, t'inscrire à des cours, dans une société, une équipe sportive, etc...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie