17 ans complexée ( grande taille pt seins )

vivi - 19 sept. 2011 à 11:38
begonie Messages postés 86889 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 - 19 sept. 2011 à 11:48
Bonjour,
j'ai 17 ans, je fais 1,75 m et je suis très mince, voir trop; Je suis a la fois complexée par ma taille car je m'interdis de sortir avec un garçon plus petit que moi et en même temps par une poitrine minuscule, je suis aussi trop maigre.
Je n'ai trouvé a ce jour qu'un seul garçon et ça n'a été qu'une histoire sans lendemain, en soirée.J'ai beaucoupp de mal avec ces problèmes qui peuvent parraître petits mais en même temps je vis seule dans un minuscule studio, a 200km de chez moi, j'ai des parents divorcés remariés, des frêres et soeurs en bas age donc c'est un peu compliqué.Je vis avec pas énormément d'argent et je ne suis jamais disponible.
Que puis je faire pur pouvoir rencontrer quelqu'un qui m'accepte comme je suis?
A voir également:

2 réponses

Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
19 sept. 2011 à 11:45
Bonjour,

Quand tu dis que tu t'interdis de sortir avec un garçon plus petit que toi, tu parle bien de la taille ? Puis pourquoi cette interdiction ?

Après pour trouver un copain, il faut sortir avec tes amis, t'amuser, et tu aura peut-être la chance de trouver un garçon qui t'acceptera comme tu es.
Mais bon faut être patient car ce n'est pas toujours évident, puis vaux mieux être seul que mal accompagné.
0
begonie Messages postés 86889 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 9 376
Modifié par begonie le 19/09/2011 à 11:49
Bonjour.

" Que puis je faire pur pouvoir rencontrer quelqu'un qui m'accepte comme je suis? "

Le contraire :

" je m'interdis de sortir avec un garçon plus petit que moi "

Dommage, l'amour n'a rien à voir avec la taille.

" je ne suis jamais disponible "

C'est peut-être le moment d'offrir un peu de disponibilité dans une association, la CRFr, t'inscrire à des cours, dans une société, une équipe sportive, etc...

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0