Barbe à ras 16 ans

MLB - 13 sept. 2011 à 19:56
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 20:08
Bonjour,
Cette année je suis en terminale et pas mal de mes amis ont de la barbe, j'ai 16 ans ( 17 ans en novembre) et je me pose beaucoup de questions sur ma pilosité.
J'ai un torse poilu jusqu'à l'abdomen, des jambes d'ours, des bras poilus jusqu'aux dos des mains ,mais en petite quantité, et le traditionnel combo moustache + menton depuis maintenant 1 ou deux ans...
Je ne possède que très peu de duvet sur les joues, il y a même des petites zones où il n'y a rien, j'aimerai donc savoir à quel âge est ce que la vraie barbe a commencé à pousser chez vous et si je peux encore esperer en avoir une un jour dans ma vie :)
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 sept. 2011 à 20:08
si je peux encore esperer en avoir une un jour dans ma vie

LOL.... Tu n'as que 16 ans donc tu as encore le temps d'avoir de la barbe dans ta vie ou peut être que tu en auras mais en petite quantité, avoir une barbe ce n'est pas forcément être plus Homme.

Enfin bref, soit patient ;)
0