Les discussions

Peau grassa

Bonjour, jai une tellement laide que jai peur de me regarder dans le miroir,elle grasse,avec des cicatrice baucoup de pores aide a chaque que jachet...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ptitchat

Petit boutons sur les cuisses

Voila je sais pas ce que c'est ces petits boutons qui sont pas rouge mais a ma couleur de peau et qui ne me font pas gratter mais c'est pas très esthé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
khadija

Petit bouton lisse visage

Bonjour, J'ai deux petits boutons que je me trimballe depuis pas mal d'années que je trouve très moche et que j'aimerais enlevé. Parfois ils grossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lhg

Pectoraux

 Fermé

Bonjour, comment faire pour gonfler les pectoraux avec que des pompe en tant que fumeur

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DCI

Mes lèvres sont bleux :((

Bonjour, je suis une fille agée de 21ans je masturbe dès l'age de 13ans avec le jet d'eau (flexible) juste sur la zone clitorienne et sans frottement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
SuperDeniiz

Marre des bouton et points noir

Bonjour, salut tous le monde j'ai 12 ans bientot 13 é sa va faire 3 ans que jai des bouton é points noir et jen é marre alors si vous avé des pet...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
=)

Oreille

Bonjour, Je fer l'operation lundii 12 . el a eter reporter combien de tem nos oreille son bleu et gonfler ???

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
SuperDeniiz

Question sur l'hyperidrose

 Fermé

Bonjour, je souffre d'une hyperidrose au niveau des aisselles et je voudrais l'avis d'un dermatologue ,est ce que sa peut se propager dans les mains...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
DCI

Pouxit anti poux !

Alors voilà mes cheveux me grattais énormément depuis deux jours donc se matin je suis partie m'acheter une lotion anti poux POUXIT il faut laisser le...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bastoune74

Cheveux qui ne pousse plus

Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez car depuis le mois de janvier j'ai couper mes cheveux, au niveau de la poitrine a peu près et depuis ils...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Le stretching peut nous aider à grandir ?!

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je mesure 1m60 ,j'aimerais pouvoir gagner encore quelques centimètres .Est-ce que vous pensez que s'étire...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AmyTheOne

J'ai beaucoup de trâces de boutons

Bonjour, j'ai des trâces dûes aux boutons et je souhaiterais qu'elles partent au plus vite car je vais bientôt rentrer au lycée. Je n'ai déjà pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AmyTheOne

Un geste

Bonjour, je fais 1m65 & pese 143kg.je voudrais bien enlever ce fardeau mais j'ai pas d'argent pour m'occuper de ce poids.est-ce que quelqun peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Comment faire pour grandir

Bonjour, y a rien dans ce site est-ce que c je fais chaque du footing et que je maigrisse et je m etire 30 mn je grandirai 13 cm en 1 année

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
suissesse23

Je veux grandir en taille

Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m71 je voudrais encore grandir de 10a15cm comment faire, pour information ma mère mesure 1m72 et mon père lui fait a p...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
farh

Oreille

Bonjour, Je me fait operer lundi des oreille decollé , aneshesie general combien de temps apres jorer mer oreille toute a fer normall ?? ETT G TRE...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
SuperDeniiz

Mon nez est casser?

Bonjour, Je me suis Battu Contre une persone de grande taille.Il ma mi un coup de genou dans le nez j'ai saigner et ensuite mon nez s'est mi a gonfl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
SuperDeniiz

Recette pour grossir

Bonjour, je suis très mince et je veux une recette pour grossir un peux.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
SuperDeniiz

A l'aide ma machine roule mal

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle vitesse ma machine doit rouler pour les linge et pour le remplissage. Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Epilation a 16ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de me faire une epilation lasser a mon age . si oui j'aimerais avoir des info pour les...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mya

Comment faire pour grandir (2) ?

Bonjour, je m'apel claudio je mesure 1m63 et c'est vraiment trop et très génan d'être aussi petit je suis très complexer de voir tout mes cousins et c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kingjonhson

Cheveux cassant

Bonjour, venez m'aider je fais tous les jours la guerre avec mes cheveux ils sont cassants ... esque vous pouvez me donnez des astuce pour que mes che...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ptitchat13

Les taches

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai des taches noires qui apparaisent sur mes pieds. J'ai essayer tous pour les enlever mais rien ne m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ptitchat13

Je dois grandir

Bonjour, je voudrais faire des études pour etre gendarme sauf que je me mesure 1m57 il faut donc que je grandisse de 3centimetres .comment je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Je veux que mes cheveux deviennent noir.

 Fermé

Bonjour, j'ai des cheveux presque blanc mais je un jeun homme et les filles veulent pas de moi en disant que ,tu es beau mais vieux donc on ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment faire pour avoir des gros sins

 Fermé

Bonjour, je m appelle shareen et j ai 21 ans et je trouve que mes seins sont vraiment petit donc je voudrais s avoir comment les faire grossir j atten...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
irongege

Sos cheveux boucles

 Fermé

Bonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon forum pour poster ce message, mais si je ne le suis pas, veuillez changer mon message de forum, et p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
DCI

Cicatrice

Bonjour, Mois même je cherchais à enlever une cicatrice que j'ai eu à cause d'un souffle au coeur, et j'ai donc decider de faire appel à un chirurgie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jolierose

Chaussures qui ne font pas transpirer

bonjour j'ai acheté des reebok, et pourtant je transpire des pieds à cause de ces chaussures. Vous ne connaitriez pas des marques qui permettent...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ptitchat13

Probleme aux tétons

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait quelque année que mes tétons (je dis bien mes tétons) son gonfler et lorsque je les touches ou que j'appui un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ismaelfir

Produit pour la peau

Heyy . Je cherche un produit pour la peau ( si ca existe ) car ma peau n'a pas une couleur unis elle est plus pâle a des endroit . et plus je met de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
suissesse23

Taches blanches dues au uv

Bonjour , Moi j'ai 17 ans et j'ai fait des session d'uv pendant 2 mois j'y aller tres souvent meme un peu trop souvent ( 5 fois par semaine) en metta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
giou

Problèmes de cellulite...

Bonjour, J'ai 14 ans, je vais pas mal de sport ( environ 7-8 heures par semaine ) et j'ai de la cellulite sur le haut des cuisses, les fesses, et cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
laura

Je suis mince avec de la cellulite, comment la perdre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!

37 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
laura

Boutons aprés epilation a base de sucre

bonjour après avoir épilé les bras avec le sucre ils m'appariaient bcp des boutons inflammatoires qui me grattent bcp comment faire pour les éviter ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sésé

Longueur des poils

Bonjour, je suis un gars de 15ans et voila maintenant 4 ans que je rase mon pubis. J'ai commencé a les raser des qu'ils mesuraient 1 cm. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
le_marseillais

Pas de poil juste sous le menton

Bonjour, J'ai 20 ans une barba enfin normal. mais juste a un endroit en dessous du menton de la grosseur d'une pièce de 2 euro je n'est aucun poil ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m1478

Liposuccion

 Résolu

Bonjour, je m appelle stephanie et jai 33 ans et j ai u 3 enfants je veux perde mais j ai fait des regime mais rien alors je veux me fait lipo mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
clarisse

Protection solaire

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux appliquer l'autobronzan sur mon visage après créme écran total en sachant que j'ai eu peeling chemique il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tournesol13

Cloque d'eau après un coup de soleil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé en virginie il y a une semaine et j'ai attrapé un coup de soleil. Maintenant j'ai plein de petites cloques d'eau sur les bras l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tournesol13

Conseils

salu j'ai des cheveux moyens et je voudrai les rendre plus longs rapîdement comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
suissesse23

Tatouage

 Fermé

Bonjour,je suis sous anticoagulant pour plusieurs phlebites je souhaiterais faire un tatouages et je voulais savoir si il y avait un risque mon medeci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
less'

Point noir

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de pouvoir reboucher ou faire qu'on voit moins les trous dans la peau causer par les bouton noir si q...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
geko

Varice

Bonjour, Jai 13 ans bientot 14 , jai quelque varice , est ce que il y a beaucoup de chance quen vieillisant jen ai beaucoup plus ? :O sinon , ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Poils

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pousser mes poils car je n'est ai pas bcp aux jambes Merci a celle & cux qui repondrons

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
yas45

Je nai pas de seins et tout le monde a na

Bonjour, j ai un probleme a mon ecole tout le monde a de la poitrine sauf moi mais portant je suis plus grande quel je n ai meme pas 1cm de poitrine t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
boubou

Epilation des jambes

Bonjour, j'ai 13 ans et jai demandée a ma mere si je pouvais m'epiler les jambes car jai les poils tres foncer et voilaq l'ete qui arrive et jaimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
samgunsjovirow

Help,boutons !

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais jamais inscrite sur ces forums, je le fais maintenant car j'ai un gros problème de peau. Depuis que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
laptitelea22

Coloration blonde

Bonjour, Je fait des mèches blondes tout les 3 mois environ (les mèches se mélangent très bien à ma couleur naturelle qui est entre le blond cendré ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Perte de cheveux

Bonjour, Je cherche une solution, Je m'explique, j’ai 24ans et j’ai vraiment peur de la suite: Depuis le début de l'année 2009, je perds mes ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sarah
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 508