Epilation visage ; Un complexe intenable.
Bonjour,
j'ai un "handicap" qui me complexe depuis maintenant 5 ans : Le duvet .
Plus couramment appelé moustache... ( Je précise, je me le décolore depuis plus de 3 ans mais le résultat reste affreux )
Je ne peux plus vivre avec ça, ça devient intenable ! Je me retiens de pleuré lorsqu'on me fait une réflexion, et c'est de plus en plus souvent... Ma mère commence seulement a comprendre que je ne vivrai pas une année de plus avec ces poils. Le problème : Elle redoute la cire par peur que ça me fasse une moustache d'homme et veux a tout prix se renseigner...
J'aimerai lui prouver le contraire, merci d'avance de vos précieux conseils et n'hésité pas a me parler de vos expériences !
Ps : Comment se passe la repousse ?
j'ai un "handicap" qui me complexe depuis maintenant 5 ans : Le duvet .
Plus couramment appelé moustache... ( Je précise, je me le décolore depuis plus de 3 ans mais le résultat reste affreux )
Je ne peux plus vivre avec ça, ça devient intenable ! Je me retiens de pleuré lorsqu'on me fait une réflexion, et c'est de plus en plus souvent... Ma mère commence seulement a comprendre que je ne vivrai pas une année de plus avec ces poils. Le problème : Elle redoute la cire par peur que ça me fasse une moustache d'homme et veux a tout prix se renseigner...
J'aimerai lui prouver le contraire, merci d'avance de vos précieux conseils et n'hésité pas a me parler de vos expériences !
Ps : Comment se passe la repousse ?
A voir également:
- Épilation visage femme avis
- Éponge épilation avis - Accueil - Epilation
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Epilation maillot femme - Accueil - Epilation
- Epilation moustache femme - Accueil - Epilation
- Cout epilation laser - Accueil - Epilation
6 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 22:29
14 sept. 2011 à 22:29
Bonsoir,
J'ai une amie esthéticienne qui épile à la cire, à la crème ou au laser -
La cire et la crème : le duvet repousse au bout de 8 jours
Le laser : il faut plusieurs séances pour qu'il n'y ait plus de repousse (mais çà coûte cher)
Bon courage
J'ai une amie esthéticienne qui épile à la cire, à la crème ou au laser -
La cire et la crème : le duvet repousse au bout de 8 jours
Le laser : il faut plusieurs séances pour qu'il n'y ait plus de repousse (mais çà coûte cher)
Bon courage
17 sept. 2011 à 11:38