Botox

nisho Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 14 avril 2008 à 01:52
 Calinou - 22 sept. 2011 à 22:54
Bonjour,
j'ai beaucoup de rides sur mon visage. est ce que quelqu'un peut me dire quel médecin fait des botox, est ce un dermatologue ou pas? et puis quelqu'un connai l'adress d'un médcin qui fait des piqure de botox?
A voir également:

7 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
15 avril 2008 à 12:38
un chirurgien esthétique
0
Les injections de botox peuvent être faites par un médecin qui pratique la médecine esthétique. Il y a des adresses dans l'annuaire. Il existe aussi de fédérations de médecine esthétiques sur lesquelles on peut obtenir des informations sérieuses. Mais avoir "beaucoup de rides" n'est pas forcément une indication pour le Botox. Un bon médecin esthétique vous dira en fonction de l'origine et la nature de ces rides ce qu'il convient de prévoir (botox+comblement ou peeling ou autres techniques)
0
nisho Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 3
15 avril 2008 à 15:03
woww kool perso merci d'avaoir repondu si clairement je ne savai pas tout ca.
et merci aussi a guillaumebic
0
mamzellebirdy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
19 avril 2008 à 21:42
bonjour,

moi c'est un médecin esthétique qui m'a fait mes injections de botox et je ne le regrette vraiment pas.
Mais de quel coin es-tu?
le mien est vraiment très compétant et fait un travail très naturel, je te le recommande sans hésitation sauf si tu vis dans le sud évidemment ;-)
j'ai aussi fait l'épilation laser avec lui, j'ai une très grande confiance en lui
si tu es intéressée, envoie moi un mp, je te donnerai l'adresse
bon week end
0
Bonjour,

je travaille pour une société marketing qui r essence les avis des personnes sur tout type de sujet
Et actuellement nous recherchons des femmes pour parler du Botox
Apparemment c'est un sujet qui vous intéresse :-)
C'est une étude qui serai dédommagée 50 €
c'est ce qu'on appelle dans notre jargon une reunion de consommateurs

Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas à me contacter au 01 40 56 90 88
Merci
Sabrina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nisho Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 3
21 avril 2008 à 19:32
salut mamze ca fai 2 jours ke je t'ai envoyé un message privé mais tu ne m'as pas encore repondu.
0
mamzellebirdy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 19:47
j'ai essayé de te répondre mais tu as supprimé ton message
0
nisho Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 3
21 avril 2008 à 22:13
j'ai suprimé mon message? ca veut dire koi ca? y pas de message dans ma messageri. t'essay encore une fois et puis je vai voir si j'ai un problem de messageri ou pas merci
0
nuskineurope
4 mai 2008 à 15:48
salut,


je t'invite a voir quelque chose qui va te suprimer les rides et qui te coutera nettement moins chère que les piqures de botox

le deplacement en vaut la peine et tu ne sera pas decu


rendez-vous le mercredi 7 mai 2008 a 20 h00 c'est a soisi sous momorency


si cela t'interesse envoie moi un mail
0
pouvez vous m'indiquer la methode moins chère que le botox pour les rides?merci beaucoup,lilijo
0
moi aussi si tu veux bien me donner ce remède je t' embrasse et merci a toi
0
Bonsoir je suis aussi intéressé par cette méthode si elle s'avère vraiment efficace bien sûr. Pourriez vous m'envoyer les coordonnées de cette personne. Merci par avance
0