14 ans et pas de poitrine

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
-
Bonjour,
jai 14 ans jai toujours pas de poitrine jai ni mes regles jai peur de ne jamais en avoir , toutes mes copine on nont deja ,je suis complexe ,jaimerer bien savoir si c'est normale ou pas :s:s

17 réponses

Messages postés
78134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2021
31 483
Bonsoir,

Ce n'est pas anormal du tout.

Chaque individu se développe à sa façon.... Nous en reparlerons dans 1 an ou 2... !
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
55
Tu as de la chance! les règles sa me fatigue et je m'énerve pour rien quand je les ais!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
36
tu sais moi j'ai 16 ans je vien seulement en avoir et moi ca a pousser d'un coup maintenant je fait du 90 E donc moi aussi jetait complexe et puis maintenant je vais me faire operais pour me les fair redresser et un peux enlever tkt pas ca viendra
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi c'est pareil j'ai ni mes regles ni de poitrine rien ! :(

moi je n'ai pas de poitrine du tout j'ai des oeuf sur le plat et j'ai 12 ans rien meme pas mes regle que des pertes blanches depui 3 moi j'en ai marre de toute les moquerie des autre je me sens mal dans ma pots comment faire pour la faire pousser plus vite
Salut moi j'ai 14 ans j'ai mai regle (au secour) et avant aussi j'en avait mare de pas avoir de poitrine mais maintenant j'en ai mare d'en avoir en 5ème j'en avait pas et maintenant en 3ème je fait du 85D ou E donc a toutes celle qui font du 85 C je l'ai envi ! voila ct juste sa sinon ba a + !

Moi aussi j'ai le même problème que toi, j'ai 14 ans et je n'en ai pas. Dis-toi que t'es pas la seule. =) Toutes les filles se développent un jour... Pour nous c'est en retard, mais bon au moins on est pas embaitées par les règles. =)
j'en ai aussi le même problème que toi!!
je me sens a l'ecart par rapport av mes amis ma soeur jumellr
je suis pas alaise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
7
Tu mets une brassiere de quelle age alors
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
19
Fait des abdos , beaucoup dabdo et tu vas voir sa va aparetre
ne t' inquiete pas chacun se developpe differament. je comprend tout a fait les complexe mais au fond ce n' est pas affreux; j' ai eu mes regle a 12 ans et ca me soule, c' est vraiment chiant et j' aimerai ne pas les avoir encor , quant au sein, j' ai un petit corp et je trouve mes seins trop gros. alors dit toi plutot que tu a de la chance et ne ten fait pas sa finira par arriver.
Comment faire des Abdos?
Moi aussi , j'ai 13 ans dans 2 mois 14. Et je n'avais jamais mes regles. Je viens de les avoirs il y a a peine 1 mois. J'ai pas de grosse poterine se qui me gène car tout mes amies en ont. Aussi, les gens m'achale sur le fait que j'en aille pas!

Je suis avec toi, ;)
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
10
Oh? Bah c'est magique mais il y a lien "Abdos" dans ton message qui te montre comment faire des abdos, c'est fou ça °-°
Coucou, moi aussi j'ai 14ans, & je n'es toujours pas de poitrine ni mes règles, c'est vraiment embêtant, pour les règles je m'en fiche, mais la poitrine sa me complexe pour les petit hauts ou la piscine ! :)
LA MEME
j'ai presque 14 ans ma poitrine ? j'en ai vraiment un peu quoi mes mes amies elles en ont TOUTES !! Sa me complexe un peu et je me sent ... mal ...
Tu ris moi? xd

j'ai aussi 14 et je suis la seule que je n'est pas encore mes régles dans ma classe . mais tout le monde me dit que c normal .mais si tu les a pas avant 18 ans va voir un médecin mais maintenant normal - voir cette sit ((http://teemix.aufeminin.com/forum/f619/__f179_f619-J-ai-14-ans-pas-encore-mais-regles-et-j-en-ai-peur.html )) et tu va voir beaucoup de fille comme nous by et biz
ben mi osi c pareiil jai pa de sein jen nes un pe mess pa bocuu et jai toujours pa mes regle on a di de les maser mes sa sert a rien
Je trouve que mes seins ne grandis pas vite. Il y a eu quelques changements je trouve. Mais pas si vite que ça.

De plus, je pense que quand les seins ont de l'espace, il grandis plus vite?
Car quand je portait des petites soutiens gorge. Il grandissais pas. Je me suis acheter des plus gros , et la , ils sont grandis.
:s
ba je ne sais pas moi je nai pas de seins ni mes regles
bonjour miss alors moi j' ai eu mes reigle a 15 ans et ma poitrine aussi et maintenant j'en ai 18 ans et je me suis fait opérais y a 7 moi de la poitrine parce que j'en avais trop , mal au dos et j'avais des seins de mamie . et tout comme toi je me plainer tout le temps de pas avoir de seins et après je me suis plain parce que j'en avais de trop . donc pour moi att encors un petit peu et tu verra sa va venir vite bisous a plus.
moi c'est la meme ! bon c'est pas non plus plat de chez plat mais je viens d'avoir mes regles ainsi que 14 ans mais la poitrine que j'ai actuellement ( peut-etre 70A je sais pas vuu que je met que des brassieres ) bah mes soeurs se moquent de moi en disant qu'elles avaient la meme en PRIMAIRE !!! encore si j'etais belle et mince ça compencerais mais voila je suis MOCHE !!! je meusure 1m67 pour 49.5 kg !!!!!!! j'en ai marre quand je regarde mes amies qui font du C ou du D avec de beaux soutient , et que je regarde ma brassiere a moitiée vide je deprime !!!! pourtant ma mere et mes soeurs ont eu une poitrine généreuse tres tot donc je comprend pas !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPP !!!!! s'il vous plais !!!!!! :'( :'( :'( :'(
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
16
en passant j'ai mes regles depuis mes 12ans, j'ai 14ans et pas de poitrine, donc je suis en train de loucher sur les poitrines des nanas de mon college qui ont toutes du C , meme les 6e ont de la poitrine!c devenu une obsesion pour moi