Perte de cheveux

pussycatdols Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 8 juin 2011 à 19:34
ivoire44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 13:37
Bonjour,
sa fait presque1 ans que j'ais les cheveux qui tombes mais vraiment beaucoup, à peine je touche mais cheveux y a na une dizains qui tombes.


AVEZ VOUS UNE SOLUTIONS POUR LES PROBLÈMES CAPILLAIRES.?!

MERCI D'AVANCE :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 20:18
Bonsoir,


Va faire une visite chez le dermatologue !

A+
0
pussycatdols Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 1
8 juin 2011 à 21:00
oui mais j'ai rdv que dans 2 mois il me faudrait quelque chose le temps
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 22:26
Re...
Hélas oui, les délais d'attente sont parfois longs, mais tu dis avoir ce problème depuis un an, pourquoi ne pas avoir consulter + tôt ?

A+
0
Le mieux pendant cette attente, c est d aller voir ton généraliste. Il y a quelques années j ai eu le même problème (qui engendre du stress en plus), il s'est avéré que j avais de groses carences en calcium et en fer notamment... En suivant le traitement + consultation dermato, aujourd'hui tout va bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ivoire44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
14 sept. 2011 à 13:37
Coucou,
Je te conseille d'utiliser le soin mésothérapie. Cela consiste à stimuler les cuirs chevelu à l'aide du méso-roller micro-poinçons.

J'en ai fait depuis 6 mois, et c'est impressionnant, mes enfants étaient hallucinés de voir mes cheveux bien garnis.
Je te laisse le lien, ils n'ont pas encore les ampoules pour les cheveux, mais en attendant tu peux acheter que le roller et compléter avec le furtherer par exemple, et c'est ce que j'ai fait aussi.

Voici le lien
http://www.annagaspi-france.com/fr/28-m.html

Et en même temps mange des compléments alimentaires genre à base d'algue est excellent aussi.

Bonne chance!!
0