Teinture phyto chez soi ou teinture coiffeur

Natacha - 29 déc. 2011 à 10:10
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 déc. 2011 à 11:17
Bonjour, j'ai 54 ans et afin de vouvrir mes cheveux blancs, depuis plus ou moins une dizaine d'année, je me fait des teintures PHYTO, considérées pour ne pas être nocives. Malgré cela mes cheveux ont perdu de leur volumes et ont changé de qualité. J'en ai énormément perdu.

Les coiffeurs prétendent que les teintures faites dans leur salon ne sont pas nocives du tout et permettent de retrouver une meilleures qualité du cheveux et d'éviter la chute, est ce vrai?
Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
29 déc. 2011 à 11:17
Bonjour.

Cet article qui se trouve sur le site Santé-Médecine doit t'intéresser.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2507890-chute-de-cheveux-alopecie-sourcil/

Les conseils donnés chez des professionnels dans le domaine de la coiffure dépendent des compétences, des expériences et de l'honnêteté du coiffeur.
Ce n'est donc pas possible de donner des conseils dans ce sens.

Selon ta situation, il est peut-être préférable de prendre un rendez-vous chez un dermatologue (conseil aussi donné dans l'article)
0