Cheveux blanc a 14 ans esce normale?

Fermé
-
 kubraa -
Bonjour,
Je m'appelle Marie est j'ai 14 ans pk est-ce-que j'ai des cheveux blanc a mon âges s'il vous avez des solutions donner les moi s'il plait

cordialement, Marie

5 réponses

Bonsoir Marie,

Cela arrive parfois que l'on ait des cheveux blancs très jeune .... suite à un traumatisme... une peur .... il faudrait voir d'abord s' il y a une cause psychologique, ensuite un coiffeur pour savoir .... pourquoi .....

J'ai une belle soeur qui s'est réveillée toute blanche un matin après un décès dans sa famille ... elle avait 15 ans... depuis elle se colore en blond..
Alors pas de panique si tu as des cheveux blancs la coloration bio existe ...
ok merci beaucoup pour le conseil
Bonjour , ceci doit être du a une miniaturisation de la fibre vu votre age
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
5
Tu n'es pas la seule, je connais un garçon de 12 ans qui en a plusieurs
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
3
Ma mere en a eu a 11 ans, donc oui je pense que c'est "normal".
Coucou,
moi j'ai 14 ans et une de mes amies en a plusieurs.
Il est possible qu'a notre âge, on est des cheveux blancs, tu peux en trouvé 1 un jour et plus jamais après jusqu'a ce que tu es 30 ans exemple.
Dons surtout ne t'inquiéte pas ;)
Au pire des cas si cela te géne réellement (et c'est ce que j'ai dit à mon amie) fait toi une teinture. Si ça peut aider à oublié ce complexe alors, pourquoi pas?
Moi, j'ai 14 ans et j'ai remarqué quelques cheveux blancs à l'arrière de ma tete!!! Je suis un peu paniquée...est-ce que dans quelques années j'aurai tous mes cheveux blancs??? En plus je n'ai pas envie de les colorer... J'en suis complexée avec ca on m'a deja fait des rem' à l'école...:S
Qu'est ce que je dois faire... est-ce que les arracher est un bonne solution ou justement il ne faut pas le faire??? Meme si je peux toujours faire une queue...AIDEZ-MOI!!!MERCI
CLEM'

Bonjour ,c eci est du a une miniaturisation du la fibre , du au sebum
Non surtout n' arrache pas car dès que tu arrache, au lieu de 1 cheveux blanc ah be tu en auras 5.. ainsi de suite, je veux dire que ça va augmenter.. Donc soit tu fais une coloration, ou des mèches où ce que tu as des cheveux blanc ;) ... Mais surtout n' arrache pas !!!