A voir également:
- Soin de la peau
- Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos cancer de la peau - Guide
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
Tu as des boutons sur le visage? Parce que si c'est le cas, il y a "Avène Cleanance K".. Je ne sais pas si tu l'as essayer..
Mais je sais que c'est une crème très efficace pour les boutons (pour peau jeune à problème)..
Je l'ai déjà utiliser et les boutons disparaissent très rapidement..
Sinon il ya aussi "Bonzac".. C'est une crème qui sèche les boutons, un produit aussi très efficace!
Tu peux par exemple avoir les deux et commencer par mettre 'Bonzac' pour sécher les gros boutons et ensuite le lendemain utilier 'Avène Cleanance K' pour avoir une peau nickel asser rapidement!
En tous cas c'est ce que j'utlise depuis toujours et ça fonctionne vraiment.
Voilà, j'espère t'avoir aider :)
Tu as des boutons sur le visage? Parce que si c'est le cas, il y a "Avène Cleanance K".. Je ne sais pas si tu l'as essayer..
Mais je sais que c'est une crème très efficace pour les boutons (pour peau jeune à problème)..
Je l'ai déjà utiliser et les boutons disparaissent très rapidement..
Sinon il ya aussi "Bonzac".. C'est une crème qui sèche les boutons, un produit aussi très efficace!
Tu peux par exemple avoir les deux et commencer par mettre 'Bonzac' pour sécher les gros boutons et ensuite le lendemain utilier 'Avène Cleanance K' pour avoir une peau nickel asser rapidement!
En tous cas c'est ce que j'utlise depuis toujours et ça fonctionne vraiment.
Voilà, j'espère t'avoir aider :)