Cheveux hyper gras

SOS - 17 déc. 2011 à 23:49
 SOS - 19 déc. 2011 à 16:19
Bonjour,
J'ai les cheveux gras et je voulais savoit si c'était normale que la racine est imbibée de sebum quand ils tombent et que j'ai les cheveux beaucoup plus gras sur l'arrière de la tête ( là où il y a le trous où débute la calvitie)
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 déc. 2011 à 11:02
Bonjour

Poses-toi les bonnes questions :
Stress
Alimentation
Pilule
Dérèglement hormonal
Etc. ...


Les facteurs sont très variables et se cumulent souvent les uns les autres.
Facteurs internes Facteurs externes
- Surmenage et stress - Shampooings trop détergents
- Infection, forte fièvre - Rinçages hâtifs
- Déséquilibre hormonal - Brushings agressifs
- Approche des règles - Teintures, permanentes, dé-frisages
- Règles abondantes - Abus de gels ou de laques
- Sudation excessive - Casques de moto
- Problèmes d'assimilation digestive - Casquettes ou chapeaux trop serrés
Régime alimentaire trop acidifiant
- L'hiver (alternance du froid extérieur
et du chauffage central à l'intérieur)

+++
@+

0
Bonjour et merci de votre réponse . je ne met pas de gel ( je me coiffe a l'eau) mon shampoing est antipelliculaire normale de head and sh****** . je stress très peut ( pour les contrôle au collège) . par contre j'ai la racine engorgé de sebum comme ecrit dans le post précèdent et je voulais savoir si a mon age c'est normale me a cause de sa j'ai des cheveux plus fin que d'autres , voir minuscule et sans couleurs ( je croit que c'est un affinement d'après des sites internet ) alors est ce normale . par avance je vous remerci .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 déc. 2011 à 13:19
Quel âge ?
0
13 ans en fevrier
0
Alors ? Pas de réponse ? :(
0