Aider moi avec ma peau, je deprime a mort

hopeheart Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 24 déc. 2011 à 18:36
hopeheart Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 26 déc. 2011 à 21:16
Bonjour,
voila j'ai 25 ans au début de ma vie j'avais un visage de la couleur 1(cliquer sur le lien(https://www.cjoint.com/?ALysp2a0KHb ) pour voir les étapes de la couleur de mon visage).
Puis au cour du temps elle(la couleur de ma peau) elle est passer de l'étape "1" à"2".
Mais depuis quelque temps (à 23ans) elle passer à l'étape "3"(voire lien) donc elle a foncée je ne sais pour quelle raison.
Et pour finir il y a un ans elle atteint l'étape "4"(voir lien), depuis elle n'a plus changer couleurs.
Mais ce qui me gêne le plus c'est que certaine partis de mon visage sont rester à l'étape "2" donc vous imaginer c'est vraiment moche et les gens commence à me regarder chose que je n'avais jamais connu.Tout les parties de mon corps(bras jambe etc) sont rester de la même couleurs que l'étape "2".Pourtant certains personnes me disaient souvent que la peau de mon visage avais foncé je ne fesait jamais attention et c'est dernié temps je commence à comprendre la gravité des chose.
Donc est ce que ma vie et fichu?Est il trop tard?
Il y a une solution pour résoudre mon problème?
Que dois je faire?
Bref j'éspère que vous pourrez m'aider.je suis preneurs de tout sorte d'aide.
Je vous serez éternellement reconnaissant car ma vie commence à perde son sens.
Ah oui passer tous de joyeux fêtes!

lien:https://www.cjoint.com/?ALysp2a0KHb
A voir également:

2 réponses

hopeheart Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
25 déc. 2011 à 17:27
help plz
0
hopeheart Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
26 déc. 2011 à 21:16
up
0