Aide moi !!! Mes cheveux ne pousse pas

Nicole - 27 déc. 2011 à 15:42
JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 28 déc. 2011 à 10:35
Bonjour tout le monde ,
J'ai coupé mes cheveux et je regrette beaucoup mais après j'ai dit qu'il va se repoussé mais après 4 mois j'ai pas remarqué aucun résultat il est dans le même longueur
Il y a gens qui me propose de faire des bains d'huile j'ai essayé mais aucun résultat .
Le mariage de ma soeur après deux mois et je veux des cheveux longue pour qu'ils soit bien coiffé aidé moi comment je peux les repoussé vite ? :(
A voir également:

1 réponse

JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 2
28 déc. 2011 à 10:35
Bonjour,

La levure de biere ( en gellule 3 fois par jours pendant le repas) marche assez bien ça soigne tes cheveux le seul soucis c'est que ça les rends gras mais les aide a pousser.

En pharmacie tu trouvera des cures des gellule a prendre pendant plusieurs mois qui aide les cheveux a pousser..

La levure de bière et les cures sont malheureusement des triatement a prendre pendant minimum 3 mois pour un résultat mais qui tente rien n'a rien tu devrais essayer puis ta des extensions a pince (sans colle) qui n'abime pas les cheveux c'est une bande de cheveux que tu fais passer dans la racine que tu recouvre pas tes propres cheveux c'est idéal pour le mariage...
0