95B ou 95C

floriane - 27 déc. 2011 à 10:17
 lilou75 - 27 déc. 2011 à 13:32
Bonjour,
Je me fait oppérer le 1 Février pour une réduction mammaire sur larochelle.
J'attend cette opération depuis plusieur année, je fait actuellement de 100G à 21 ans. J'ai toujours eu une tres forte proitrine qui ma toujours compléxé.
Ma chirurgienne ma proposé deux tailles : 95B ou 95C.
J'ai peur que le C soit gros et le B petit...
Pouvez-vous m'aider?
Merciiii

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
27 déc. 2011 à 11:10
Bonjour,

Dis toi que dans les deux cas tu trouveras assez facilement le modèle de soutien gorge que tu recherches. Ces deux tailles étant relativement "standard".
Mon avis perso... si tu faisais un bonnet G opter pour un C me parait être un bon compromis.

Après cela reste un choix perso en fonction également de tes tenues vestimentaires, de tes activités sportives ou pas... etc
0
Je suis d'accord avec toi, je fais du 85B. C'est une petite taille mais quand même suffisante. Après en passant de G à B ça va vraiment te faire l'impression d'avoir des seins minuscules. Et puis j'ai des problèmes avec certains vêtements car il me faudrait un peu plus de poitrine pour pouvoir les mettre. Donc je te conseille un 95C, c'est très correct comme taille, ni trop gros, ni trop petit.
0