Rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing

Résolu/Fermé
bb - 7 nov. 2009 à 15:01
 Elisa - 21 déc. 2011 à 00:58
Bonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer un peu mais bon j'ai été dormir et vendredi matin tout ce passa bien jusqu'a 9h30 pendant que j'etais en cours que mon piercing a commencer a saigné jusqu'a 12H30,donc j'ai appelé ma pierceuse elle ma dit de venir.
quand j'ai été elle ma dit que ma langue est devenu bleu et que je fais un rejet et elle me la retiré.
elle ma dit que sava cicatrisé et qu'elle va me repercer mais avec du plastique!
VOUS PENSEZ QUE LE PLASTIQUE SERAIS MIEUX ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai 3 piercings : langue, lèvre et nombril.
Toute mes prothèses ont été en plastique (favorise la cicatrisation)...D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on t'ais percé avec une tige en acier chirurgical!
Pour les 2 premiers, je n'ai eu aucun problème, au bout d'un moi, j'ai mis un piercing avec la tige en acier chirurgical, pas de soucis...
Pour le nombril, dès que j'ai mis un piercing en acier chirurgical, j'ai eu des démangeaisons voire mal. Depuis je laisse la tige en plastique et tout va très bien!
Donc, peut-être est ce une solution...
1