Sein :(

loana98548 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 11:42
Mmzelle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 13:25
Bonjour,
Je m'appelle Loana et j'ai 15 ans. Je suis plate au niveau des seins ! Même pas de quoi remplir un petit soutif :'( J'en ai marre ! A chaques fois on se moque de moi du genre "planche a pin ...." c'est trop horrible ! j'aimerais les faire grossir pour me sentir mieu dans ma peau et ma tête ! Avez vous des solution pour m'aidez ??? merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 14:09
Bonjour,

Il n'y a pas de solution miracle pour faire " pousser " les seins.
Tu n'as que 15 ans, cela peut encore arriver.
Ne te préoccupes pas des remarques des autres, il y a des femmes à poitrine très plate et d'autre avec poitrine volumineuse.
A chacun sa morphologie.

Bonne journée
1
Bonjour,

Rienafaire a raison mais si tu est vraiment complexé, tu peux toujours mettre des soutifs rembourré, en effet, il existe des soutifs avec des poches à l'intérieur où tu peux mettre du rembourage ou alors des soutifs déjè rembourré. Quand tu vas acheter des soutien-gorge, demande conseil aux vendeuses
0
j'ai vu dans une vidéo que tu peux les masser mais c'est pas sur. En est fait il y a des star qui n'ont pas de poitrine (comme spencer dans Pretty Little Liars)
0
Mmzelle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
16 déc. 2011 à 13:25
Coucou !

Moi j'ai eu le même problème que toi j'ai chercher plein de solution j'en est trouvé quelque une mais sa les a rendu surtout plus ferme et quand sa poussé sa me fesait une jolie poitrine tu peux les masser sous l'eau froide et tu peux aussi avec t'es bras tu les plie comme pour la danse des canard lol et tu les amméne vers l'arrière tu fais plusieur série et sa les maintient même si tu a pas grand chose sa les mettra en valeur. Mais pour le moment tu a 15ans alors ta largement le temps pour que sa pourra je te rassure a ton age j'avais rien maintenant j'ai pas non plus une grosse poitrine mais elle a grossi j'te rassure lol bonne journée.
0