Bagues linguales

marnoa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - Modifié par p.horde le 30/09/2011 à 20:04
manuka Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 05:00
Bonjour,
J'aurais besoin de plein d'avis sur l'esthétisme des bagues lingual.
J'ai 24ans, je travail, j'ai déjà eu des bagues quand j'étais jeune, je ne veux donc absolument pas que mes bagues se voient.
Le dentiste m'a dit que ca ne se voyait pas, mais je suis perplexe, il suffit de rigoler la bouche un peu ouverte ou seulement ouvrir la bouche d'etonnement et hop, les bagues apparaissent au yeux de tout le monde.
Ceux qui en ont eu, quelles ont été vos impressions, les autres, avez vous déjà vu ces bagues sur quelqu'un?
Merci de vos réponses

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
30 sept. 2011 à 23:10
Bonjour

Tout dépend si elles sont à l'intérieur ou à l'extérieur des dents.
Je connais un homme qui a eu des bagues à 30 ans.
Ça ne choque pas.

Et savoir si vous préférez garder vos dents et votre mâchoire comme elle est maintenant ou non.
0
manuka Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
1 oct. 2011 à 05:00
bonjour. Pour ma part, je portes des bangues céramiques en haut et metalliques en bas sur le devant et non en lingual. J'ai 22 ans, je suis infirmière psy. Au début, ça fait peur, mais il faut se dire que le plus important, c'est la santé et que c'est temporaire (je dois les porter 2 ans et demi).des fois, je l'oublie, j'ai gardé de bons raports avec mes collègues, on homme ne s'en plaint pas et voilà. La priorité, c'est ta santé et jpense que ça vaut le coup pour un beau sourire
0