Peur que mes dents rebougent après l'appareil
oce3838
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Coco-keke Messages postés 124 Statut Membre -
Coco-keke Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
J'enleve mes bagues dans 2 mois, ca va faire bientot 2 ans et demi que j'aurais mes bagues. Le soucis, qu'a vu mon ortho-dentiste est que ma langue est mal placé, elle pousse sur mes dents au lieu d'etre au palet. Du coup, elle m'a dit clairement que quand nous enleverons l'appareil, tout rebougera, mes dents se redecalleront comme avant. Jai peur, ca me ferais chier!
Je voudrais savoir si vraiment tout rebougera ou pas ? Merci d'avance!
J'enleve mes bagues dans 2 mois, ca va faire bientot 2 ans et demi que j'aurais mes bagues. Le soucis, qu'a vu mon ortho-dentiste est que ma langue est mal placé, elle pousse sur mes dents au lieu d'etre au palet. Du coup, elle m'a dit clairement que quand nous enleverons l'appareil, tout rebougera, mes dents se redecalleront comme avant. Jai peur, ca me ferais chier!
Je voudrais savoir si vraiment tout rebougera ou pas ? Merci d'avance!
A voir également:
- Ma langue pousse mes dents la nuit
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
2 réponses
Bonjour,
Pour ça, il faut peut etre faire confiance a ton orthodontiste. Mais peut etre que tu pourait allé chez un orthophoniste ? Tu peut aussi essayer de t'habituer a mettre ta langue contre le palais . Après , le muscle sera automatiquement sur le palais :)
Pense a en parler a un orthophoniste, je pense que se serais pas mal .
Bonne chance!
Pour ça, il faut peut etre faire confiance a ton orthodontiste. Mais peut etre que tu pourait allé chez un orthophoniste ? Tu peut aussi essayer de t'habituer a mettre ta langue contre le palais . Après , le muscle sera automatiquement sur le palais :)
Pense a en parler a un orthophoniste, je pense que se serais pas mal .
Bonne chance!
oce3838
Je fais de l'orthophoniste justement, au repas ma langue est bien au palais, mais dès que je bois ou mange, meme avaler ma salive, et pousse sur mes dents :S ! Jai limpression que ca marche pas vraiment ... Merci de ta reponse :)
Coco-keke
Messages postés
124
Statut
Membre
7
de rien :)
Bonjour,
Lorsque je me suis fait retiré mon appareil dentaire, ils m'ont mis une petite barre derrière mes dents ce qui les empêcheront de bouger à nouveau, voit avec ton orthodontiste.
Puis comme la dit coco-keke parle s'en avec ton orthophoniste.
Lorsque je me suis fait retiré mon appareil dentaire, ils m'ont mis une petite barre derrière mes dents ce qui les empêcheront de bouger à nouveau, voit avec ton orthodontiste.
Puis comme la dit coco-keke parle s'en avec ton orthophoniste.