Problème appareil dentaire
Fermé
leovee
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
8 oct. 2011 à 21:20
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2011 à 22:42
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2011 à 22:42
A voir également:
- Problème appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 22:42
10 oct. 2011 à 22:42
Salut à Toi,
Bon moi ça Fait 2 semaines que j'ai mon appareil dentaire, et au début, ouais ça nique les joues, gencives ;)
Personnellement, ça ne me faisait rien à la langue, tu portes l'appareil en Bas ou en haut ? :)
Si le fil dépasse vraiment de trop, tu peux reprendre rendez-vous avec ton/ta dentiste pour qu'il/elle te recoupe plus court le fil, c'est ce que j'ai fait !
Sinon, au Bout d'une semaine, plus de tiraillement des gencives ou des dents, seulement cette foutue nourriture qui se coince entre les dents et le fil :/ !
Il existe des petites brosses faites exprès, y'en a en Grande surface, ça vaut 2€ ;)
Sinon, pour la cire, mon dentiste m'en a fourni une petite boite gratuitement, mais il me semble qu'ils en vendent également en Grandes surfaces !
Bon, voilà, si t'as des questions, n'hésites pas, envoie moi un mail ou poste un message sur ton post ;)
Bon moi ça Fait 2 semaines que j'ai mon appareil dentaire, et au début, ouais ça nique les joues, gencives ;)
Personnellement, ça ne me faisait rien à la langue, tu portes l'appareil en Bas ou en haut ? :)
Si le fil dépasse vraiment de trop, tu peux reprendre rendez-vous avec ton/ta dentiste pour qu'il/elle te recoupe plus court le fil, c'est ce que j'ai fait !
Sinon, au Bout d'une semaine, plus de tiraillement des gencives ou des dents, seulement cette foutue nourriture qui se coince entre les dents et le fil :/ !
Il existe des petites brosses faites exprès, y'en a en Grande surface, ça vaut 2€ ;)
Sinon, pour la cire, mon dentiste m'en a fourni une petite boite gratuitement, mais il me semble qu'ils en vendent également en Grandes surfaces !
Bon, voilà, si t'as des questions, n'hésites pas, envoie moi un mail ou poste un message sur ton post ;)
bonjour , au bout de 2 jours tu t'habitura a manger sans que la nourriture se coince dans la barre de fer , sinon en ce qui concerne la langue sa sert a rien de mettre de la cire car tu risque de l'avaler si elle se décolle , sa cire c'est plutôt pour les boitiers qui déchires l'intérieur des lèvres .essaye de ne pas toucher a ton appareil avec ta langue ou tu l'abimera très souvent ! ne touche pas et ta langue ne sera plus abimé.