A voir également:
- Je zozote avec mon dentier
- Comment ne pas zozoter avec un appareil dentaire au palais - Meilleures réponses
- Faux palais zozotement - Meilleures réponses
- Appareil dentaire - Guide
- J'ai un appareil dentaire et je n'arrive plus a manger - Forum appareil dentaire
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
3 réponses
la bouche est un organe le plus facile adaptable pour les protheses dentaires , c'est normal que tu zozotes puisque il y a un corps etranger dans la bouche et si tu salives aussi c'est normal mais ces ennuis ne durent pas longtemps , je te donne un truc -- laisse toujours en bouche un bonbon a sucer et essaie d oublier que tu as un appareil dentaire met tes pensees ailleurs que sur ton probleme
Bubulle.
Cool, merci de ta réponse, je vais essayer le bonbon en bouche, mais déconseillé avec les bagues ;S Mais bon un petit peu pas faire de mal on va dire. C'est super désagréable, zozoter pour le lycée c'est pas top :S J'en ai pleuré tout à l'heure lol, nan mais bon c'est pas comme si je l'avais tout le long du traitement, juste 4 à 6mois :D Esperons que pour décembre je l'ai plus, beau cadeau de Noel! :)
maya
moi j'ai eu cet appareil hier et je zozote trop, tout à l'heure j'ai demandé quelque chose à un serveur et il a rien compris... j'espère vraiment que ca va passer parce que j'en peux plus !