Bagues dentaires 3 couleurs ?
blop64
-
blop64 -
blop64 -
Bonjour,
Voila je viens de me faire arracher une dent ( j'ai 15ans --' ) et celle qui pousse, pousse de travers donc ma dentiste ma dit que j'allais peut-être avoir un appareil enfin elle l'a fait comprendre à ma mère. Donc au cas où je voulais savoir déjà si j'en aurais dans toute la bouche et est-ce que on peut choisir 3 couleurs ? Enfin si vous en savez quelque chose ^^' Merci .
Voila je viens de me faire arracher une dent ( j'ai 15ans --' ) et celle qui pousse, pousse de travers donc ma dentiste ma dit que j'allais peut-être avoir un appareil enfin elle l'a fait comprendre à ma mère. Donc au cas où je voulais savoir déjà si j'en aurais dans toute la bouche et est-ce que on peut choisir 3 couleurs ? Enfin si vous en savez quelque chose ^^' Merci .
A voir également:
- Bagues dentaires 3 couleurs ?
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Uv 3 - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Trois couleurs de bagues ? :O . Je sais qu'on peut mettre sois : céramique sur toutes les dents ou tout en fer mais sinon tu peut mettre les deux ; céramique en haut et fer en bas ou l'inverse . Après faut voir avec ta mère pour le prix parce que céramique c'est plus chère x)
blop64
Non mais tu sais sur les bagues en fer on eput mettre des elastiques de couleurs .. et je sais pas si on peut mettre 3 couleurs
Lady
Ah Sa ! Faudra voir avec elle. Moi perso jvais prendre des transparente/blanc c'est plus soft xD
blop64
Ah ok ;) beh moi cetait vert jaune rouge ..