JOUR J : je vais mettre un appareil dentaire
Fermé
Jasmine
-
Emma7730 Messages postés 5 Statut Membre -
Emma7730 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bientot 22 ans, aujourd'hui (dans 1 heure) je vais mettre un appareil dentaire en céramique.
J'ai trop peur, je sais pas du tout ce que ça va donner. J'aimerais bien avoir des conseils "post-opératoires".
Et d'autre part, j'ai pas eu le temps de chercher de mutuelle qui rembourse un peu...
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt ;)
j'ai bientot 22 ans, aujourd'hui (dans 1 heure) je vais mettre un appareil dentaire en céramique.
J'ai trop peur, je sais pas du tout ce que ça va donner. J'aimerais bien avoir des conseils "post-opératoires".
Et d'autre part, j'ai pas eu le temps de chercher de mutuelle qui rembourse un peu...
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt ;)
A voir également:
- JOUR J : je vais mettre un appareil dentaire
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
1 réponse
Je vais te dire la vérité:
Au début ça fait mal, pour cela faut que tu prenne un efferalgan.
Tu n'arrive pas à manger pendant environs 2 jours, car sa fait mal, et ensuite sa va, tu peut des fois avoir des problèmes d'aphtes, pour cela il te faut de la cire à mettre sur l'appareil qui frotte l'aphte, et puis il faut que tu te lave les dents avec une brosse à dent électrique ( facultatif mais conseiller ), dès que tu l'enlèvera cela ne fera aucun mal.
Je pense avoir tout dis.
Au début ça fait mal, pour cela faut que tu prenne un efferalgan.
Tu n'arrive pas à manger pendant environs 2 jours, car sa fait mal, et ensuite sa va, tu peut des fois avoir des problèmes d'aphtes, pour cela il te faut de la cire à mettre sur l'appareil qui frotte l'aphte, et puis il faut que tu te lave les dents avec une brosse à dent électrique ( facultatif mais conseiller ), dès que tu l'enlèvera cela ne fera aucun mal.
Je pense avoir tout dis.
moi je ne ment pas ! je le jure !
je n'est pas eu mal du tout et je n'est pas du mal a manger ni de problèmes d'aphtes !