JOUR J : je vais mettre un appareil dentaire
Fermé
Jasmine
-
31 août 2011 à 14:34
Emma7730 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 17:42
Emma7730 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 17:42
A voir également:
- JOUR J : je vais mettre un appareil dentaire
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Guide
- Kcal par jour homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Taux hcg par jour - Accueil - Système endocrinien & hormones
- L'ovulation dure combien de jour - Accueil - Conception
1 réponse
juracitepark
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
11 sept. 2011 à 18:40
Je vais te dire la vérité:
Au début ça fait mal, pour cela faut que tu prenne un efferalgan.
Tu n'arrive pas à manger pendant environs 2 jours, car sa fait mal, et ensuite sa va, tu peut des fois avoir des problèmes d'aphtes, pour cela il te faut de la cire à mettre sur l'appareil qui frotte l'aphte, et puis il faut que tu te lave les dents avec une brosse à dent électrique ( facultatif mais conseiller ), dès que tu l'enlèvera cela ne fera aucun mal.
Je pense avoir tout dis.
Au début ça fait mal, pour cela faut que tu prenne un efferalgan.
Tu n'arrive pas à manger pendant environs 2 jours, car sa fait mal, et ensuite sa va, tu peut des fois avoir des problèmes d'aphtes, pour cela il te faut de la cire à mettre sur l'appareil qui frotte l'aphte, et puis il faut que tu te lave les dents avec une brosse à dent électrique ( facultatif mais conseiller ), dès que tu l'enlèvera cela ne fera aucun mal.
Je pense avoir tout dis.
4 oct. 2011 à 17:42
moi je ne ment pas ! je le jure !
je n'est pas eu mal du tout et je n'est pas du mal a manger ni de problèmes d'aphtes !