Je souhaite avoir un appareil dentaire mais..

wowbrunette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 00:12
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 oct. 2011 à 08:58
Bonjour, jAlors comme je le dit dans le titre, je souhaite avoir un appareil dentaire mais mes dents sont assez spéciale parce que le problème c'est que mes canines du haut sont carrément derrière mes canines du bas!!! (pour info j'ai 18 ans)
Je vous dis pas la gêne constante, du coup les canines du haut poussent celle du bas donc j'ai très peur qu'un jour elles tombent c'est horrible et cela depuis mes 16 ans, la cause est du a mes dents de laits qui ne partais pas du coups j'avais deux rangés de dents mais depuis je suis allez chez le dentiste pour enlever les dents de lait, et maintenant seule mes canines m'embarasse vraiment, je ne peux même pas fermé ma machoir.
Et je vais bientôt avoir mon premier job normalement( je croise les doigts)comme ça je pourais enfin allez chez un orthodentiste et je voulais savoir, dans mon cas comment cela se passais,
et les tarifs par rendez vous.
Et sachant que je ne voudrait pas que l'appareil soit visible.
Donc voilà ! je voulais en parler et savoir vos réponses, témoignages ou réactions!

Au revoir!

Cordialement
Chaline.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
21 oct. 2011 à 08:58
Bonjour

L'idéal pour ton cas, c'est de prendre rendez-vous avec l'orthodontiste, il t'expliquera, te feras un devis, pas de tarif sur le forum (faut une bonne mutuelle) et, toi tu lui expliqueras tes sentiments.

++
0