Probleme appareil amovible

cynthia - 1 juil. 2010 à 20:52
 nat - 26 janv. 2012 à 22:29
Bonjour,
voila moi j ai 26 ans et on m a fait une extraction de toute les dents du haut la il y a un mois et la je viens d avoir mon appareil amovible depuis 2 jours et je sais qu il faut du temps pour s habituer a avoir ça dans la bouche mais depuis 2 jours quand je veux manger je suis obligee de l enlever tellement il me fait mal en plus je suis enceinte de 4 mois la totale quoi du coup j ai souvent faim !!
j aimerais savoir si je vais pouvoir manger avec bientot sans etre genee
je sais que les posts datent j espere que quelqu un me repondra merci
cynthia

3 réponses

Il va falloir être patiente et avoir surement plusieurs rendez vous pour affiner l'appareil, c'est un peu comme une paire de chaussures neuve qui fait des ampoules au début. Puis avec le temps et après avoir retouché les endroits douloureux ça ira de mieux en mieux, vous finirez par vous y habituer et vous pourrez mettre de la colle pour augmenter le confort.
0
bsr moi aussi j'ai un appareille en haut, et n'est resenti aucune douleur aux extractions,mais il me touche trop les gencives du haut!et me coupe la parti la plus proche des( babines)façon de dire ls choses,donc lundi j'ai rdv ils pourrons donc me l'adapter pour ne plus que j'ai mal?en lisant votre message cela m rassure,merci je vs dirais par la suite comment cela avance.
0
coucou
je n'ai malheureusement pas de réponses, je viens de me faire extraire seulement 4 dents en haut et le dentiste m'a fait un appareil avec palais et je ne supporte pas du tout je ne peux plus manger non plus depuis lundi c le cauchemard, mais selon lui ce qui es sur c qu'on s'habitue le corps s'habitue a tout... il faut qu'on soit patiente mais je compatie, moi je le vie vraiement comme un drame il y avait la vie avant et mainenant !
bon courage
0
merci de vos commentaires j essaie de prendre mon mal en patience mais c'est vraiment dur ma dentiste m a dit pareil il faut du temps pour s y faire que quand je le referais dans 5 ou 10 ans ca passerait comme une lettre a la poste mais c'est dur je reprend le travail dans 4 jours et j'ai peur de pas y arriver j'espere que si merci encore de vos posts !!
0