Appareil au palet après bagues
ch123
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
-
11 sept. 2011 à 19:05
Profil bloqué - 13 sept. 2011 à 08:49
Profil bloqué - 13 sept. 2011 à 08:49
A voir également:
- Faux palais avant après
- Appareil dentaire - Guide
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
- Schéma de l'appareil digestif détaillé - Accueil - Système digestif
- Appareil urinaire - Accueil - Anatomie
- Schéma appareil digestif - Accueil - Système digestif
3 réponses
Bonjour
si on t'a dit de le garder 24/24 c'est qu'il y a une raison.
En l'enlevant pendant la journée tu risques de faire durer tes soins deux fois plus longtemps, et, pire, de perdre tout le bénéfice des soins précédents.
j'ai eu le même problème quand j'étais enfant (deux palais, en haut et en bas) c'est vrai que ce n'est pas marrant.
peu à peu, cette mauvaise élocution va disparaitre.. c'est l'affaire d'un petit mois.
En attendant, tes profs ne sont pas idiots.. va leur dire en début de cours que tu es en traitement et explique ton problème
bon courage!!
si on t'a dit de le garder 24/24 c'est qu'il y a une raison.
En l'enlevant pendant la journée tu risques de faire durer tes soins deux fois plus longtemps, et, pire, de perdre tout le bénéfice des soins précédents.
j'ai eu le même problème quand j'étais enfant (deux palais, en haut et en bas) c'est vrai que ce n'est pas marrant.
peu à peu, cette mauvaise élocution va disparaitre.. c'est l'affaire d'un petit mois.
En attendant, tes profs ne sont pas idiots.. va leur dire en début de cours que tu es en traitement et explique ton problème
bon courage!!
11 sept. 2011 à 21:29
11 sept. 2011 à 21:41
oui je l'ai gardé un ou deux ans, mais depuis il y a eu d'énormes progrès
c'était pour éviter que les dents ne bougent, oui, deux palais avec un gros arc en fer derrière.
mais surtout garde le bien, ce serait dommage d'être obligé de prolonger les soins par négligence ou impatience
bon courage!
12 sept. 2011 à 21:50
13 sept. 2011 à 08:49