Les discussions
Bague décollée
Coucou tout le monde ! J'ai 16 ans, et je porte un appareil depuis décembre. Tout juste hier soir en me brossant les dents, je me suis rendue compte q...
Gouttières de nuit
Bonsoir, voilà cela fait 2 jours que j'ai perdu ma gouttière de nuit et en période de confinement je me doute qu'il n'y aura pas de rendez-vous. Je su...
J'arrive à la fin de mon appareil dentaire, mais j'ai jamais porte d'elastiques
Bonjour ! J'ai 17 ans, cela fait 2 ans que je porte un appareil dentaire. Je dois le retirer début Juin(donc dans 2 mois pile) Cependant je dois por...
Bagues décollées
Bonjour, Mon orthodontiste est décédé récemment et personne ne le remplace le cabinet est donc fermé en plus du confinement. Une bague de mon appa...
Hésitation de bagues dentaires ados
FerméBonjour, j’ai 12 ans et je vais mettre un appareil dentaire dans 1 semaine ! Je ne sais vraiment vraiment pas quoi mettre entre les bagues en céramiq...
Écart entre les dents après 3 ans de bagues
Bonjour, Il y’a maintenant 1 mois que j’ai enlever mes bagues , je l’ai ai portée 3 ans mais malheureusement j’ai toujours un petit écart entre mes ...
Dentier !!!
Bonjour, Enormes problèmes de dents avec abcès à répetition. Je le sais, on me l'a dit à plusieurs reprises, je n'ai plus d'os, c'est un désastre, ...
Prothèse dentaire partielle supérieure
Bonjour, mon dentiste m'a posé une prothèse dentaire amovible partielle avec crochets (chassis métal) pour remplacer 3 dents molaires 16 et 17 à ...
Bagues
Bonjour, Je viens de me faire poser les bagues hier matin et la j'ai toujours mal et les médicaments ne marche pas je sais vraiment pas quoi faire ...
Gouttière perdue
Bonjour, J’ai porté pendant deux ans un appareil dentaires (bagues) et à la fin de ce traitement j’ai dû commencer à porter une gouttière de nuit po...
Appareil
RésoluBonjour, je suis du Nord et voudrais mettre un appareil et chez un dentiste c'est trop cher pour moi alors c'est possible dans une école à Lille ? Mes...
Appareil dentaire depuis 8 jours
Bonjour, Depuis 8 jours je porte un appareil dentaire amovible pour mes dents du haut avec un palais en alliage métal. J'ai beaucoup de mal à l...
Appareil en russie
Bonjour, je me suis fais poser les bagues en Russie avant mes 16 ans et donc je faisais des aller retour à toutes les vacances en Russie pour me faire...
Je zezete
Bonjour, je me suis fair poser l’écarteur aussi et j’ai une question esque zezeter va durée pendant les 6 mois ou je vais garder l’appareil ? Merci
Bagues céramique, changer élastiques qui jaunissent
Bonjour à tous ! Voila un an et 3 mois que je porte des bagues en céramique et je n'en peux plus de ces élastiques qui jaunissent au bout de 1 Semain...
Élastique
Bonjour, je me demandais si durant une soirée entre amis c'était grave de retirer 5 ou 6 heure les elastique ? Il y a t'il une grande conséquence ?
Marquage sur l'arc
Bonjour j'ai 40 ans et j'ai commencé un traitement orthodontique il y'a 3 mois. Hier l'orthodontiste m'a changé l'arc du haut, il y'a un marquage de c...
Manger des crêpes et du nutella ? + que manger au quotidient
Bonjour, je viens d'avoir mon appareil dentaire ( des bagues ) et je voulais savoir si je pouvait manger des crêpes au Nutella ? Et ce que je peux man...
Prothèse dentaire amovible dela machoire inferieure
Bonjour, peut-on être remboursé d'une prothèse dentaire fabriquée par un prothèsiste proffessionnel sans passer par un chirrurgien dentiste ?
Gouttière
Bonjour, Je n’ai pas mis mes gouttières depuis plus de 6 mois, est ce que mes dents on repris la forme avant que j’ai un appareil? Merci
Retiré son appareil quelques jours après ?
Bonjour, alors je viens de me faire poser un appareil dentaire il y a 4 jours et depuis un calvaire j’ai mal sans cesse est ma mâchoire à gonflée je v...
Pose dun apareil
Bonjour, Et ce que c'est possible que on fais les emprunte et qu'on pose juste après les bague car je le fais aujourd'hui
Casque force extra oral
Bonjour, Mon orthodontiste vient d'ajouter de nouveaux éléments a mon appareillage existant j'attendais ce moment avec appréhension j'avais déja ess...
J'ai avalé la pate bleu (la cale pour molaires)
FerméBonjour, J'ai avalé la pâte bleu (cale molaire) est-ce dangereux ????
Prothèse dentaire pour 1 dents
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai une prothèse dentaire vers le palais mais seulement d'une seule dent et ma question est si un homme m'embrasse ne va...
Allergie au nike,
Bonjour, Depuis deux ans j'ai une rhinite. Je me suis rendu compte que j'ai eu mon nouveau appareil dentaire à cet époque. Mon médecin a découvert q...
Appareil dentaire inconnu
FerméJ'ai cherché sur Internet mais aucun était exactement le même modèle, juste quelques points communs. Mon orthodentiste m'a posé aujourd'hui un apparei...
Est ce que je peux remettre mes gouttière après 1 mois que je ne
FerméBonjour, il y a un mois on m'a donné des gouttières après les bagues que je devais porter la nuit le problème c'est que je les ai porté 3 nuit et aprè...
Bonjour. je dois porter un appareil dentaire.
Résolu/FerméBonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un a...
Appareil dentaire bague combien de temps
FerméBonjour, il y a un moi j'ai eu un appareil dentaire (bagues puis tout a coup je commence a minquieter combien de temps j'aurais ce truc ideu dans ma...
Manger des kebabs
Bonjour, Je voulais savoir si on peut manger des kebabs ou sois les menus filet o fish chez mcdo.
Enlever un appareil
Bonjour, Je m'appelle emilie J'ai un appareil dentaire et mon orthodentiste ma virée de son cabinet car j'ai perdu 3 bagues et j'aimerais s'avoir...
Bridge dentaire visible
RésoluBonjour, Le dentiste m à pose hier un bridge de 3 dents... Sur La première prémolaire on voit la partie métallique après la partie céramique donc g...
Mon future appareil dentaire
Bonjour, je m’appelle Ève et j’ai bientôt 15 ans pour le moment je n’ai pas d’appareil dentaire mais je vais en avoir un en fin d’année car g une dent...
Fourmillement dans la joue après appareil dentaire
FerméBonsoir Je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans j'ai un petit soucis au niveau de la dépose de mon appareil dentaire Je me suis faite retirer mon appareil...
Pendant combien de temps l'appareil dentaire fait-il mal?
FerméBonjour, Alors voilà je m'appelle Alicia j'ai 13ans, demain matin je pose mon appareil dentaire, on m'a dit que ça faisait hyper mal et l'orthodontis...
Appareil dentaire
Bonjour, Je voudrais un appareil dentaire
Pâte bleue
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir mes bagues en bas, on me les a mises hier! Voilà, l'orthodentiste m'a mise sur les molaires une sorte de pâte bleue dure...
Stressé pour les bagues
Bonjour, J'ai 11 ans et je vais me faire poser des bagues en céramique le 4 décembre. Je suis assez stressée car je ne sais pas comment mon traitement...
Appareil au palais
Bonjour, je m’appelle Rose j’ai 13 ans et demain le 30 octobre 2019 je vais poser mon appareil au palais apparement appeler disjoncteur. Je stresse be...
Mal aux dents appareil dentaire
Bonjour, Et bien moi c'est tout le contraire ! J'ai une douleur atroce. L'appareil dentaire que je porte avec des élastiques me fait horriblement ma...
Difficultés à manger et a supporter mon dentier
FerméBonjour, depuis trois jours j'ai un appareil dentaire complet du haut avec palet, il me fait souffrir et pourtant j'ai revu mon dentiste deux foies po...
Appareil dentaire
Bonjour, j ai tres mal quand je mange , quand je pourrais mange normalement ? car je n ai as envie de manger de la soup et de la puree pendant 1 sem...
Est ce un appareil dentaire ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce un appareil dentaire ? Merci https://www.cjoint.com/c/IJrpFXJKBqa
Combien de temps pour après les empreintes ?
Bonjour, Je vais avoir un rdv chez mon ortho pour mes empreintes je voulais savoir combien de temps ça prenait après pour mon appareil dentaire. Me...
Douleur de manger
Bonjour, Je m'appelle Sara, j'ai déjà un appareil dentaire et comme je l'est eu il y a pas longtemps, je commence à avoir les douleurs, et ducoup j...
Appareil dentaire
Bonjour, es ce qu’en mettant plus d’élastique à un endroit le processus sera accélérer ?
Doit t on faire une piqûre
Bonjour, Je demande à toutes les personnes qui vont lire ce texte de me dire si on fait une piqûre pour mettre l appareil dentaire. Merci
Appareil dentaire
Bonjour, Est ce que ça va faire mal parce que j'ai un repas de famille trois jours après