Les discussions

Écart entre les dents après 3 ans de bagues

Bonjour, Il y’a maintenant 1 mois que j’ai enlever mes bagues , je l’ai ai portée 3 ans mais malheureusement j’ai toujours un petit écart entre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dentier !!!

Bonjour, Enormes problèmes de dents avec abcès à répetition. Je le sais, on me l'a dit à plusieurs reprises, je n'ai plus d'os, c'est un désastre, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Prothèse dentaire partielle supérieure

Bonjour, mon dentiste m'a posé une prothèse dentaire amovible partielle avec crochets (chassis métal) pour remplacer 3 dents molaires 16 et 17 à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bagues

Bonjour, Je viens de me faire poser les bagues hier matin et la j'ai toujours mal et les médicaments ne marche pas je sais vraiment pas quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Gouttière perdue

Bonjour, J’ai porté pendant deux ans un appareil dentaires (bagues) et à la fin de ce traitement j’ai dû commencer à porter une gouttière de nuit po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Appareil

 Résolu

Bonjour, je suis du Nord et voudrais mettre un appareil et chez un dentiste c'est trop cher pour moi alors c'est possible dans une école à Lille ? Mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Appareil dentaire depuis 8 jours

Bonjour, Depuis 8 jours je porte un appareil dentaire amovible pour mes dents du haut avec un palais en alliage métal. J'ai beaucoup de mal à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil en russie

Bonjour, je me suis fais poser les bagues en Russie avant mes 16 ans et donc je faisais des aller retour à toutes les vacances en Russie pour me faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je zezete

Bonjour, je me suis fair poser l’écarteur aussi et j’ai une question esque zezeter va durée pendant les 6 mois ou je vais garder l’appareil ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bagues céramique, changer élastiques qui jaunissent

Bonjour à tous ! Voila un an et 3 mois que je porte des bagues en céramique et je n'en peux plus de ces élastiques qui jaunissent au bout de 1 Semain...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Élastique

Bonjour, je me demandais si durant une soirée entre amis c'était grave de retirer 5 ou 6 heure les elastique ? Il y a t'il une grande conséquence ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Marquage sur l'arc

Bonjour j'ai 40 ans et j'ai commencé un traitement orthodontique il y'a 3 mois. Hier l'orthodontiste m'a changé l'arc du haut, il y'a un marquage de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Manger des crêpes et du nutella ? + que manger au quotidient

Bonjour, je viens d'avoir mon appareil dentaire ( des bagues ) et je voulais savoir si je pouvait manger des crêpes au Nutella ? Et ce que je peux man...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Prothèse dentaire amovible dela machoire inferieure

Bonjour, peut-on être remboursé d'une prothèse dentaire fabriquée par un prothèsiste proffessionnel sans passer par un chirrurgien dentiste ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gouttière

Bonjour, Je n’ai pas mis mes gouttières depuis plus de 6 mois, est ce que mes dents on repris la forme avant que j’ai un appareil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Andy31200

Retiré son appareil quelques jours après ?

Bonjour, alors je viens de me faire poser un appareil dentaire il y a 4 jours et depuis un calvaire j’ai mal sans cesse est ma mâchoire à gonflée je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pose dun apareil

Bonjour, Et ce que c'est possible que on fais les emprunte et qu'on pose juste après les bague car je le fais aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Casque force extra oral

Bonjour, Mon orthodontiste vient d'ajouter de nouveaux éléments a mon appareillage existant j'attendais ce moment avec appréhension j'avais déja ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Svetlana37

J'ai avalé la pate bleu (la cale pour molaires)

 Fermé

Bonjour, J'ai avalé la pâte bleu (cale molaire) est-ce dangereux ????

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Prothèse dentaire pour 1 dents

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai une prothèse dentaire vers le palais mais seulement d'une seule dent et ma question est si un homme m'embrasse ne va...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie au nike,

Bonjour, Depuis deux ans j'ai une rhinite. Je me suis rendu compte que j'ai eu mon nouveau appareil dentaire à cet époque. Mon médecin a découvert q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Appareil dentaire inconnu

 Fermé

J'ai cherché sur Internet mais aucun était exactement le même modèle, juste quelques points communs. Mon orthodentiste m'a posé aujourd'hui un apparei...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Est ce que je peux remettre mes gouttière après 1 mois que je ne

 Fermé

Bonjour, il y a un mois on m'a donné des gouttières après les bagues que je devais porter la nuit le problème c'est que je les ai porté 3 nuit et aprè...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ksendre

Bonjour. je dois porter un appareil dentaire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un a...

44 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loulou

Appareil dentaire bague combien de temps

 Fermé

Bonjour, il y a un moi j'ai eu un appareil dentaire (bagues puis tout a coup je commence a minquieter combien de temps j'aurais ce truc ideu dans ma...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Florie

Manger des kebabs

Bonjour, Je voulais savoir si on peut manger des kebabs ou sois les menus filet o fish chez mcdo.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Enlever un appareil

Bonjour, Je m'appelle emilie J'ai un appareil dentaire et mon orthodentiste ma virée de son cabinet car j'ai perdu 3 bagues et j'aimerais s'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Emilie

Bridge dentaire visible

 Résolu

Bonjour, Le dentiste m à pose hier un bridge de 3 dents... Sur La première prémolaire on voit la partie métallique après la partie céramique donc g...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Cmoiam

Mon future appareil dentaire

Bonjour, je m’appelle Ève et j’ai bientôt 15 ans pour le moment je n’ai pas d’appareil dentaire mais je vais en avoir un en fin d’année car g une dent...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Fourmillement dans la joue après appareil dentaire

 Fermé

Bonsoir Je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans j'ai un petit soucis au niveau de la dépose de mon appareil dentaire Je me suis faite retirer mon appareil...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Pendant combien de temps l'appareil dentaire fait-il mal?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je m'appelle Alicia j'ai 13ans, demain matin je pose mon appareil dentaire, on m'a dit que ça faisait hyper mal et l'orthodontis...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
@Chachou08

Appareil dentaire

Bonjour, Je voudrais un appareil dentaire

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
@Chachou08

Pâte bleue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mes bagues en bas, on me les a mises hier! Voilà, l'orthodentiste m'a mise sur les molaires une sorte de pâte bleue dure...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Sandrasmn

Stressé pour les bagues

Bonjour, J'ai 11 ans et je vais me faire poser des bagues en céramique le 4 décembre. Je suis assez stressée car je ne sais pas comment mon traitement...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Appareil au palais

Bonjour, je m’appelle Rose j’ai 13 ans et demain le 30 octobre 2019 je vais poser mon appareil au palais apparement appeler disjoncteur. Je stresse be...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
@Chachou08

Mal aux dents appareil dentaire

Bonjour, Et bien moi c'est tout le contraire ! J'ai une douleur atroce. L'appareil dentaire que je porte avec des élastiques me fait horriblement ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Sasha

Difficultés à manger et a supporter mon dentier

 Fermé

Bonjour, depuis trois jours j'ai un appareil dentaire complet du haut avec palet, il me fait souffrir et pourtant j'ai revu mon dentiste deux foies po...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Caro

Appareil dentaire

Bonjour, j ai tres mal quand je mange , quand je pourrais mange normalement ? car je n ai as envie de manger de la soup et de la puree pendant 1 sem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
samgunsjovirow

Est ce un appareil dentaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce un appareil dentaire ? Merci https://www.cjoint.com/c/IJrpFXJKBqa

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DCI

Prothese

 Fermé

Bonjour, moi aussi j en est marre elle teint pas celle du bas que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Combien de temps pour après les empreintes ?

Bonjour, Je vais avoir un rdv chez mon ortho pour mes empreintes je voulais savoir combien de temps ça prenait après pour mon appareil dentaire. Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Fjdic

Douleur de manger

Bonjour, Je m'appelle Sara, j'ai déjà un appareil dentaire et comme je l'est eu il y a pas longtemps, je commence à avoir les douleurs, et ducoup j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire

Bonjour, es ce qu’en mettant plus d’élastique à un endroit le processus sera accélérer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Doit t on faire une piqûre

Bonjour, Je demande à toutes les personnes qui vont lire ce texte de me dire si on fait une piqûre pour mettre l appareil dentaire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Appareil dentaire

Bonjour, Est ce que ça va faire mal parce que j'ai un repas de famille trois jours après

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
E_MLN

Faux palais fixe

Bonjour, hier je me suis fait pose un faux palais fixe. Quand il me la mît tout allé bien je n'avais pas mal je zozotai a peine mais maintenant j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Emepemsm

Dentiste prend pas ça responsabilité

Bonjour, voilà de2014 a2017 pour avoir mal fait son travail le orthodontiste un dentier a coller et je souffre douleurs des gencive savez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
DCI

Perte appareil dentaire

Bonjour, J'ai eu des bagues pendant 1 an et je les ai enlevées en djuillet en echange j'ai eu un appareil de nuit (une gouttiere) Ce matin je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
DCI

Appareil dentaire décoller

Bonjour, se serai pour savoir est-ce que on vous engueule quand ça fait la 3eme fois que ça se décolle

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Appareil dentaire

Bonjour, Hier on m'a posé un dentier en bas deux molaire avant dernières au fond seulement voilà je n'arrive pas à le remettre il bascule d'un côté ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 242