Les discussions

Beautifulgirl Appareil dentaire

Avant la pose de l'appareil dentaire

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien, en ce moment je suis un peu désespérée mais vraiment désespérée chaque fois que j'y repense je n'im...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200
Laety76200 Appareil dentaire

Extraction dentaire

Bonjour après plusieurs années de souffrance physique et mental je me suis décidé ( plutôt mes enfants de 4 et 1 an qui mon donné le courage car pas e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Laety76200
Lolo Appareil dentaire

Appareil dentaire impayé

Bonjour, Alors voilà j'ai posé mon appareil dentaire en octobre 2016 j'aurais du le garder 1 ans et demi mais voilà bientôt 4 ans que je l'ai.. Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
joraline
Assia Appareil dentaire

Problème de gencives

Bonjour, Je suis une fille de 16ans,mon problème c'est que j'ai les gencives gonflées.. je n'avais pas remarqué ça ou a vrai dire ce n'était pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
begonie
Noelle Appareil dentaire

Prothèse dentaire provisoire

Bonjour, J'ai depuis 5mois un appareil dentaire partiel provisoire sur la mâchoire supérieure,qui tient avec 2crochets. Depuis quelques jours ça bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
joraline
Alexiane Appareil dentaire

Dent écarte après bagues

Bonjour, j’ai porté un appareil pendant 3 ans je l’ai enlevé il y a deux mois et j’ai une gouttière au palais mais malheureusement mes dents de deva...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
koedinger Appareil dentaire

Appareil dentaire

Bonjour, je m'appelle Lilou et le 30 mai 2020 je vais être baguer je vous avoue que j'ai extrêmement peur et je pense tout le temps a ce moment qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
joraline
Nono___67 Appareil dentaire

Comment faire avec la barre ?!

Bonjour je viens de ressentir mon fil de mon appareil rentrer dans ma joue du coup je l'ai coupé avec un ciseau (j'ai l'habitude je le fais souvent) s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200
Lulu22 Appareil dentaire

Perte d'elastique et de fil

Bonjour, J'ai perdue tout les élastiques des bagues et je fil ne tien plus. J'ai les 2dents du devant qui se sont déjà écarter Sachant que tout l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lulu22
Angelina Appareil dentaire

Bague à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans je vais porter des bagues J'ai les deux dents du haut dentelée Pensez vous que après mon traitement mes dents seront droite ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200
Gene Appareil dentaire

Barre derrière les dents en partie détachée

Bonjour, Cela fait un peu moins de 20 ans que je porte une barre derrière mes dents du bas suite à un appareil à plaquettes celle-ci tient en étan...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lia Appareil dentaire

Gouttière

Bonjour, J’ai mis mon appareil pendant 2 ans j’ai tiré en bas on m’a mis une barre en fer et en haut je devais porter une gouttière on me l’a tiré...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline
Sooly_la_skateuse_ Appareil dentaire

Bague décollée

Coucou tout le monde ! J'ai 16 ans, et je porte un appareil depuis décembre. Tout juste hier soir en me brossant les dents, je me suis rendue compte q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Gifford-84 Appareil dentaire

Gouttières de nuit

Bonsoir, voilà cela fait 2 jours que j'ai perdu ma gouttière de nuit et en période de confinement je me doute qu'il n'y aura pas de rendez-vous. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Evy0606 Appareil dentaire

Bagues décollées

Bonjour, Mon orthodontiste est décédé récemment et personne ne le remplace le cabinet est donc fermé en plus du confinement. Une bague de mon appa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Nll867 Appareil dentaire

Hésitation de bagues dentaires ados

Fermé

Bonjour, j’ai 12 ans et je vais mettre un appareil dentaire dans 1 semaine ! Je ne sais vraiment vraiment pas quoi mettre entre les bagues en céramiq...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline
Alexiane Appareil dentaire

Écart entre les dents après 3 ans de bagues

Bonjour, Il y’a maintenant 1 mois que j’ai enlever mes bagues , je l’ai ai portée 3 ans mais malheureusement j’ai toujours un petit écart entre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Karamelle Appareil dentaire

Dentier !!!

Bonjour, Enormes problèmes de dents avec abcès à répetition. Je le sais, on me l'a dit à plusieurs reprises, je n'ai plus d'os, c'est un désastre, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200
Jacotte Appareil dentaire

Prothèse dentaire partielle supérieure

Bonjour, mon dentiste m'a posé une prothèse dentaire amovible partielle avec crochets (chassis métal) pour remplacer 3 dents molaires 16 et 17 à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Chiara67 Appareil dentaire

Bagues

Bonjour, Je viens de me faire poser les bagues hier matin et la j'ai toujours mal et les médicaments ne marche pas je sais vraiment pas quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200
Jeanne Appareil dentaire

Gouttière perdue

Bonjour, J’ai porté pendant deux ans un appareil dentaires (bagues) et à la fin de ce traitement j’ai dû commencer à porter une gouttière de nuit po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline
Dauna Appareil dentaire

Appareil

Résolu

Bonjour, je suis du Nord et voudrais mettre un appareil et chez un dentiste c'est trop cher pour moi alors c'est possible dans une école à Lille ? Mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200
Gigi Appareil dentaire

Appareil dentaire depuis 8 jours

Bonjour, Depuis 8 jours je porte un appareil dentaire amovible pour mes dents du haut avec un palais en alliage métal. J'ai beaucoup de mal à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Evouchka Appareil dentaire

Appareil en russie

Bonjour, je me suis fais poser les bagues en Russie avant mes 16 ans et donc je faisais des aller retour à toutes les vacances en Russie pour me faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Nitalia Appareil dentaire

Je zezete

Bonjour, je me suis fair poser l’écarteur aussi et j’ai une question esque zezeter va durée pendant les 6 mois ou je vais garder l’appareil ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lola Appareil dentaire

Élastique

Bonjour, je me demandais si durant une soirée entre amis c'était grave de retirer 5 ou 6 heure les elastique ? Il y a t'il une grande conséquence ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
james677 Appareil dentaire

Marquage sur l'arc

Bonjour j'ai 40 ans et j'ai commencé un traitement orthodontique il y'a 3 mois. Hier l'orthodontiste m'a changé l'arc du haut, il y'a un marquage de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200
pierre.agr_85 Appareil dentaire

Gouttière

Bonjour, Je n’ai pas mis mes gouttières depuis plus de 6 mois, est ce que mes dents on repris la forme avant que j’ai un appareil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Andy31200
Yael Appareil dentaire

Retiré son appareil quelques jours après ?

Bonjour, alors je viens de me faire poser un appareil dentaire il y a 4 jours et depuis un calvaire j’ai mal sans cesse est ma mâchoire à gonflée je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Oceane Appareil dentaire

Pose dun apareil

Bonjour, Et ce que c'est possible que on fais les emprunte et qu'on pose juste après les bague car je le fais aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200
Invit Appareil dentaire

Casque force extra oral

Bonjour, Mon orthodontiste vient d'ajouter de nouveaux éléments a mon appareillage existant j'attendais ce moment avec appréhension j'avais déja ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Svetlana37
Alpha07 Appareil dentaire

Prothèse dentaire pour 1 dents

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai une prothèse dentaire vers le palais mais seulement d'une seule dent et ma question est si un homme m'embrasse ne va...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Josephine Appareil dentaire

Allergie au nike,

Bonjour, Depuis deux ans j'ai une rhinite. Je me suis rendu compte que j'ai eu mon nouveau appareil dentaire à cet époque. Mon médecin a découvert q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI
Aileen Appareil dentaire

Appareil dentaire inconnu

Fermé

J'ai cherché sur Internet mais aucun était exactement le même modèle, juste quelques points communs. Mon orthodentiste m'a posé aujourd'hui un apparei...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI
Lolaaax Appareil dentaire

Bonjour. je dois porter un appareil dentaire.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un a...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loulou
mohamed1997 Appareil dentaire

Appareil dentaire bague combien de temps

Fermé

Bonjour, il y a un moi j'ai eu un appareil dentaire (bagues puis tout a coup je commence a minquieter combien de temps j'aurais ce truc ideu dans ma...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Florie
Mimi Appareil dentaire

Manger des kebabs

Bonjour, Je voulais savoir si on peut manger des kebabs ou sois les menus filet o fish chez mcdo.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI
Emilie Appareil dentaire

Enlever un appareil

Bonjour, Je m'appelle emilie J'ai un appareil dentaire et mon orthodentiste ma virée de son cabinet car j'ai perdu 3 bagues et j'aimerais s'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Emilie
Cmoiam Appareil dentaire

Bridge dentaire visible

Résolu

Bonjour, Le dentiste m à pose hier un bridge de 3 dents... Sur La première prémolaire on voit la partie métallique après la partie céramique donc g...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Cmoiam
evedibois Appareil dentaire

Mon future appareil dentaire

Bonjour, je m’appelle Ève et j’ai bientôt 15 ans pour le moment je n’ai pas d’appareil dentaire mais je vais en avoir un en fin d’année car g une dent...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 261