Bonjour, merci de m'expliquer leregime ke je dois suivre suis diabétique de type 2 depuis juillet 2009 et la quantité d'alcoolke je dois consommer bisou à toute l'équipe
Alcool veut dire aussi consommation de jus a part si tu prend de la bière mais le resultat est pareil.
Il y a du sucres partout.
Donc alcool tolérance ZERO
Forum Alcool
Forum dédié à la dépendance à l'alcool : symptômes de l'alcoolisme, sevrage, traitements, rechutes et témoignages. Un espace d'écoute et de soutien pour ceux qui veulent réduire ou arrêter leur consommation d'alcool.