A voir également:
- Je fume a 13 ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Saumon fume calories - Guide
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
3 janv. 2010 à 22:02
3 janv. 2010 à 22:02
Tu peu en devenir dépendant! comme toi avant je ne fumé pas grand chose, et je suis très vite passé à 1 paquet par jours! =S
Tu es jeune il es encore temps d'arrêté ;)
Tu es jeune il es encore temps d'arrêté ;)
C la pire connerie que j'ai fait dans ma vie.
j'ai commencé avec 1e cigarette par semaine,quand on ne fume pas du tt on est sur de ne pas devenir dépendant alors que qu'on on commence on prends des risques.l'age importe peu (a par le fait qu'a 13 ans tes poumons sont en plein développement,plutot tout ton corps;tu risque gros )
alors qlq clopes par semaines tu peut t'en débarassser facilement,si tu réfléchis qu'est ce que ca t'apporte.
ca fait 5 ans que je fume j'espére que je pourrais m'en sortir.
j'en suis maintenant a 10 par jour en moyenne .
j'ai commencé avec 1e cigarette par semaine,quand on ne fume pas du tt on est sur de ne pas devenir dépendant alors que qu'on on commence on prends des risques.l'age importe peu (a par le fait qu'a 13 ans tes poumons sont en plein développement,plutot tout ton corps;tu risque gros )
alors qlq clopes par semaines tu peut t'en débarassser facilement,si tu réfléchis qu'est ce que ca t'apporte.
ca fait 5 ans que je fume j'espére que je pourrais m'en sortir.
j'en suis maintenant a 10 par jour en moyenne .
X-press
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
11
6 janv. 2010 à 15:47
6 janv. 2010 à 15:47
J'ai commencé à 15 ans avec 2/3 clopes par semaine avec les copains pour faire la grande
Aujourd'hui j'ai bientôt 28 ans et quand je me dis que ça va faire 13 ans que je fume, je trouve ça débile.
Si tu peux arrêter, arrête de suite, ca ne sert à rien, surtout à ton âge tu n'as pas besoin de çà!
Aujourd'hui j'ai bientôt 28 ans et quand je me dis que ça va faire 13 ans que je fume, je trouve ça débile.
Si tu peux arrêter, arrête de suite, ca ne sert à rien, surtout à ton âge tu n'as pas besoin de çà!