Resignement sur les gama gt
Fermé
lolo77
-
2 janv. 2010 à 19:32
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 2 janv. 2010 à 19:37
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 2 janv. 2010 à 19:37
Bonjour,
je voudrais savoir avec des ampoules dartichaud si le taux des gama gt baisse et il faut combien de tempsc je dois passer une visite medicale et j avais deja trop gama mais ayant aussi des probleme de sante sresse et tout sa doit jouer
je voudrais savoir avec des ampoules dartichaud si le taux des gama gt baisse et il faut combien de tempsc je dois passer une visite medicale et j avais deja trop gama mais ayant aussi des probleme de sante sresse et tout sa doit jouer
A voir également:
- Resignement sur les gama gt
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Citrate de betaine alcool gamma gt - Accueil - Définitions et conseils
- Gama globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 408
2 janv. 2010 à 19:37
2 janv. 2010 à 19:37
Bonjour
Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.